Rho le brag ^^ gg mec quoi dire de plus. 
Tu ship tout:
- la fièvre
- le top 50
- le super connard de poker académie
GG
Izzzzzzyyyyyyyyyyy
Bravo à toi 
Vgg encore une fois 
J’ai suivi quasiment jusque la tf, j’était curieux de voir le résultat final en me disant bien il est pour lui :), j’ai vu aussi ta belle perf sur l’xtrem
Un gros VGG !
lillas, pour toi il te reste le ME tu est plutot pas mal, lache rien 
Bon coup ça ptin, GG paulo l’asticot B)
VGG, tu déchires tout B)
Tu as un profil de top reg
ça va donc vite devenir ennuyeux de poster tes 10 perfs par mois :huh:
On veut également que du Basou, du Beware Of frog du LevietFaou , du Nilez, du PasdeChance4 viennent également nous faire partager leurs performances et animer les threads de Victoire.
GG 5000 e dans la bk sa fait du bien ^^ C’est combien le buy in ,
Mouais bon… camilero qui claque encore une perf, ça ne fait plus grand chose… on a fini par s’habituer. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: 
VGG mec ! Tu es vraiment impressionnant ! B) B) B)
Super ça, félicitation 
@ Grso tony, c’est un 50€
@ Camilero, par contre sans aller jusqu’a la review qui te prends beaucoup de temps, si tu es chaud pour envoyer les hands history pour que je les analyses de mon coté je t’offre mon corps.
Il y a plein de mains que je ne poste pas car elles paraissent bénignes, mais qui ont beaucoup d’importance dans le fond… je pense qu’une HH complète d’un deep run c’est une petite mine d’or!
[quote]@ Camilero, par contre sans aller jusqu’a la review qui te prends beaucoup de temps, si tu es chaud pour envoyer les hands history pour que je les analyses de mon coté je t’offre mon corps.
[/quote]
Sa peut m’interesser également 
GG très belle perf ! :cheer:
@RIf&Infernox non je donne pas mes hh. par contre si on trouve un créneau ensemble on peut review ça si vous voulez.
Félicitations a toi, VGG !!!
Et plus 'autre dans l’EXTREM, je dis juste bravo .
Par contre il va falloir qu’on demande l’avis d’Yvey quand meme … Bref … 
“M’enfin, puisqu’on vous dit que c’est que d’la chance ce jeu !” :lol1:
dixit, ils se reconnaîtront.
Bravo à toi :alcool1:
Pas de soucis, ça se comprend!
Ben déja la série de vidéo “arriver en heads up d’un tournoi” va-t-elle être terminée? parce que c’est la même, les explications en plus 
Je suis juste en manque d’apprentissage parce que mon internet est trop mauvais pour mater une vidéo ou pour skyper… (tu m’as même vu déconnecté plusieurs fois en TF :laugh: ) Vivement que je rentre en France!
[quote]
@RIf&Infernox non je donne pas mes hh. par contre si on trouve un créneau ensemble on peut review ça si vous voulez.[/quote]
Je comprend également 
étant en vacance depuis aujourd’hui, sa me tenterais bien lorsque tu aura un créneau(je suis plutot libre le soir, lorsque je ne joue pas, car la journée il y a la vie de famille
), dommage que tu puisse pas infernox.
En tout cas vraiment VGG pour tous tes supers résultat, tu est un exmple a suivre 
Encore une fois, gros GG cami, cela en devient très impressionnant