Victoire en sit and go

mendez49 wrote:

Va falloir passer la deuxième… :evil:

Nugalis wrote:

[quote]mendez49 wrote:

Va falloir passer la deuxième… :evil:[/quote]

je joue tout les jours a des tournois d’environ 1500mec je me place regulierement dans les 80/100 mais rarement mieux juste mon 1er tournois je termine dans la table final

Phil Ivey vient de faire un communiqué à la presse, il commence à craindre pour sa 1ère place des gains en tournois :laugh: :laugh:

Plus sérieusement, ça fait toujours plaisir au début mais essaye de passer en real money si tu veux progresser et avancer.
Sur PA en plus tu trouvera tout ce qu’il te faut pour bien démarrer: vidéos, articles, forum… Bonne continuation à toi! :wink:

je joue en real money^^( tres petite sommes pour le momen) et je regarde plusieur heures par jours les video et je lis le forum tout les jours avec plaisir

ratounet07 wrote:

[quote]pragmos wrote:

[quote]Avec 500 victoires d’affilée tu pourrais inviter Mme au Mcdo
:)[/quote]

il est mechant le pragmos lol
non serieux c certaienement yon premier sng gagne mais quand tu en aura joue 1000 tu rira de ton poste et a 10 000sng joue tu priera pour que l’on ne detere pas ton post

j’ai fait la meme chose bien que moi j’ai fait pire car j’ai poste mon premier itm en sng 5max et j’avais meme pas dormi de la nuit tellement j’etait exité. Maintenant a moins de 1000euros de gain ca me fait ni chaud ni froid[/quote]

et à -1500€ de pertes en cash game, ça te fait quoi? :smiley:

RIVIERA06 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]pragmos wrote:

[quote]Avec 500 victoires d’affilée tu pourrais inviter Mme au Mcdo
:)[/quote]

il est mechant le pragmos lol
non serieux c certaienement yon premier sng gagne mais quand tu en aura joue 1000 tu rira de ton poste et a 10 000sng joue tu priera pour que l’on ne detere pas ton post

j’ai fait la meme chose bien que moi j’ai fait pire car j’ai poste mon premier itm en sng 5max et j’avais meme pas dormi de la nuit tellement j’etait exité. Maintenant a moins de 1000euros de gain ca me fait ni chaud ni froid[/quote]

et à -1500€ de pertes en cash game, ça te fait quoi? :D[/quote]

Dire que j’ai pas osé le dire, c’est pas très gentil ça :smiley:

Salut mendez je comprend ton enthousiasme pour une première victoire et je n’aurais pas l’affront de me moquer de toi étant donné que tu joues depuis 3 mois seulement (mais quand même j’ai souris :stuck_out_tongue: ).

Tout ça pour te dire que je m’amuse actuellement comme toi à relever un challenge en partant de zéro sur EVP. Je suppose que tu as commencé comme moi avec les shastas pour passer ensuite aux DUP. Je commence depuis 15 jours environ en jouant très peu et je suis passé aux 0.25€. Bientôt les 0.50€ et plus si tout se passe bien.

En suivant les conseils de Ratounet tu devrais monter assez vite ton bankroll car le niveau est tout simplement catastrophique.

Je suppose que tu joues également les MTT démarrez votre bankroll alors GL aux tables.

Si tu croises un Pokac sur EVP c’est moi :wink:

++

il n’y a pas de petite victoire :wink: