Vanessa Selbst remporte le Partouche Poker Tour

[quote]C’est une des joueuses les plus talentueuses du circuit, Vanessa Selbst, qui remporte le Partouche Poker Tour saison 3 et qui ajoute donc 1,3 millions d’euros à ses gains. Elle mérite sa victoire et se hisse parmi le top mondial.

Le Partouche Poker Tour saison 3
Avec 764 joueurs, on en a déjà parlé, la saison 3 du Partouche Poker Tour a été un franc succès. Le prizepool total généré a ainsi un record de € 5,683,460 dont 1,300,000€ à la gagne.
C’est tout simplement le plus grand tournoi jamais organisé en France, même devant les EPT de Pokerstars. Mais pour cela, le groupe Partouche a du travailler toute l’année pour y parvenir.
Le tournoi se déroulait en deux temps avec une table finale les 6 et 7 novembre 2010.

Les résultats du Partouche Poker Tour saison 3
La table finale était plutôt internationale avec seulement deux français, dont Fabrice Soulier de la team Everest Poker, qui placé 2ème en jetons pouvait légitimement espérer l’emporter. Malheureusement ce ne fut pas la bonne journée pour le français qui par manque de cartes n’a jamais pu trouver l’inspiration pour exprimer son jeu.
Sur cette table finale ce sont deux joueurs qui auront marqué les esprits. Tout d’abord Raphael Kroll qui entré plutôt faible en jetons aura été agressif au bon moment pour parvenir jusqu’au tête à tête finale.
Mais il n’aura rien pu faire contre Vanessa Selbst qui disposait de bien plus de jetons et qui depuis le début de la journée a toucher les cartes quand il le fallait. Si on ajoute à ça quelques excellent call, elle a réellement survolé la table.
Avec plus de $3,5 millions de gains en tournoi, la joueuse américaine commence à disposer d’un palmarès impressionnant qui va lui permettre de ravir la 3ème place à Annette Obrestad. A noter que la joueuse a refusé un deal dans le head’s up final, se sentant suffisamment sure de son jeu.

1 Vanessa Selbst USA 1,300,000€
2 Raphaël Kroll USA 800,000€
3 Fabrice Soulier France 500,000€
4 Tommi Etelapera Finlande 360,000€
5 Ibrahim Raouf France 300,000€
6 Soren Kongsgaard Danemark 240,000€
7 Cyril André France 187,500€
8 Tobias Reinkemeier Allemagne 130,700€[/quote]

http://www.actualites-poker.com/2010/11/vanessa-selbst-remporte-le-partouche-poker-tour-saison-3.html

Elle est quand même impressionnante de régularité, certainement la meilleure joueuse au monde.

Elle impose le respect!

Ce qui est impressionnant c’est de voir à quel point dès qu’elle a des jetons on ne peut plus aller la chercher. Cela s’est passé à chaque fois comme ça pour les 3 titres majeurs qu’elle a gagné (WSOP, NAPT et PP). Elle a un skill et une maîtrise de la dynamique de MTT qui sont proprement hallucinants.

Je l’appelle la “Jason Mercier au féminin” parce que je trouve que tous les 2 ont un parcours et un style de jeu assez similaires.

J’ai hâte de voir la suite de sa carrière.

J’ai suivi la tf et c’est un “bot” cette meuf !!! :ohmy:

J’aime pas du tout (c’est sans doute physique ^^ )
J’ai préféré le jeu du ti Raphael Kroll qui m’a bien surpris
(surtout son call river sur agression de l’otre “bot” avec pair de 8 lol :wink: )

Mais force est de reconnaitre que c’est un monstre cette dame, dans tous les sens du terme !! Une tres tres grande joueuse ! C’est sur elle va continuer a faire mal …

Etudiante en droit à Yale et une excellente joueuse non seulement en MTT mais aussi en cash game (PLO et NLHE). Elle a publié plus de 100 vidéos sur DC sous le pseudo de fslexcduck et est disponible comme coach pour 650$/heure … :slight_smile:

elle m’a aussi beaucoup impressionné!
c’etait du beau spectacle!

Jadupsky wrote:

tain , elle est plus chère que Zahia!:slight_smile:

Respect à elle elle m’a vrt impressionné lors de cette TF par sa maîtrise

Bravo à elle !

Bisous de consolation et bravo aussi à Raphaël et à Fabrice, qui lui ont tenu tête !

Deep Epsi wrote:

[quote]J’ai suivi la tf et c’est un “bot” cette meuf !!! :ohmy:

J’aime pas du tout (c’est sans doute physique ^^ )
J’ai préféré le jeu du ti Raphael Kroll qui m’a bien surpris
(surtout son call river sur agression de l’otre “bot” avec pair de 8 lol :wink: )

Mais force est de reconnaitre que c’est un monstre cette dame, dans tous les sens du terme !! Une tres tres grande joueuse ! C’est sur elle va continuer a faire mal …[/quote]

+1

Avotboncoeur wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

tain , elle est plus chère que Zahia!:)[/quote]
Tu l’as testé la Zahia ? :wink: Comment tu connais ses tarifs ? :slight_smile:

Fan de ses vidéos :wink:

pour moi c’est la meilleure joueuse du monde
y a qu’à mater ses vidéos sur deuces cracked