4ème et dernière partie !
Cool
Merci valvegas pour cette serie
nice job vv
pour les 99 taupi t’aurai sûrement snap avec AQs il l’a fait sur le nybr de mysquad pas si mal joué que ça imo (that’s poker)
congrat’s
snap avec A8o!
Jolie vidéo et bon cours. Dommage que la vidéo soit sur dailymotion depuis presque 15 jours. GG val !
sympa cest video!! mais la prochaine essaye de cacher les mains des vilains cest plus cool!! lol
Évidemment, dommage pour toi Val, mais vraiment merci pour cette série de vidéos, remplie d’explications très utiles… En te souhaitant la win pour ta prochaine vidéo ! 
En effet dommage pour la 5ème place sur une TF plutôt fishy.
Very GG sur l’ensemble du tournoi et surtout merci beaucoup pour cette vidéo (4 parties) très instructive 
ty pour cette vidéo 
Tu regrettes à postériori ton play avec 99, tu la jouerai comment aujourdh’ui dans le même scénario?
Oui, je suis aussi curieux de savoir ça !
Ty pour cette quatrième vidéo Val ! Très instructives, c’est cool ! 
Slt valvegas merci pour cette série de vidéo . Un petit détail je sais pas si c’est à cause de l’en codage mais j’arrive pas a lire tes vidéo avec ma tablette alors que les vidéo par exemple de Philippe elle passe. Je les regardes sur le Pc . Mais si c’est possible que toute les vidéo PA passe sur tablette se serait pas mal merci.
MErci beaucoup je me suis régalé à suivre l intégralité de ce tournois. Je trouve cette formule bien plus intéressante que la simple review de quelque main ^^
Vivement les suivantes .
val au top