Damned but never doommed GG ouille next.
- Massimiliano Martinez 380,000
ce mec la c est un italien non qui etait loose canon au big game je crois et il a chip genre 160k de profit + 1 an de package ou un truc du genre. Sick
GG a Val 29eme cest deja une belle perf.
merci a tous pour vos encouragements et votre soutien ca fait chaud au coeur
decu d’etre elimine 29eme et si pres du but surtout sur un bad beat mais c’est ça les tournois fait de haut et de bas
quoi qu’il en soit ce deep run est tres bon pour la confiance et mes prochains tournois a venir !!!
bravooooooo 29e dommage un bad beat mais bon quand tu sautes d’un tournois c’est souvent sur un bad beat aller continue comme ca mec
GROS GG A TOI VAL. J ESPERE QUE CETTE PERF VA TE REDONNER DE LA CONFIANCE POUR LA SUITE…
La configuration du spot est horrible, mais j’crois pas qu’on parle de bad beat, vu les mains ds deux joueurs, c’est presque une coin flip non ? :S
( Je dis pas pour autant que la décision est mauvaise hein ! Impossible de pas call avec un set ici ! )
VGG
RemDust wrote:
[quote]La configuration du spot est horrible, mais j’crois pas qu’on parle de bad beat, vu les mains ds deux joueurs, c’est presque une coin flip non ? :S
( Je dis pas pour autant que la décision est mauvaise hein ! Impossible de pas call avec un set ici ! )[/quote]
Y a pire bad beat en effet mais c’est presque un 70/30 donc c’en est quand même un
surtout pour un pot de 800K soit 100bb a ce stade du tournoi
VGG !!! On y croyait tous so sickkk le dernier coup
Vengeance l’année prochaine