Valvegas limogé par EverestPoker.fr

Il me semble que l’article est légèrement faux, Valvegas sur son blog ne parle pas de limogeage mais de non renouvellement de contrat, ce qui est quand même différent.

Merci pour l’info Grosbill.

Déçu pour toi Val. J’espère que tu t’es bien régalé pendant cette période et puis le meilleur est a venir.

Du coup tu vas avoir le temps d’être mon coach ?

j’espère qu’il rebondira car c’est un tres bon joueur et les ses videos de PA sont excellentes.

le mercato est encore ouvert! go !

http://blogs.poker-academie.com/valvegas/

le blog de valvegas

oui j’ai lu le blog de VALVEGAS, EVEREST POKER a annoncé une reconduction de son contrat et quelques semaines plus tard a changé d’avis. Tu as été un bon ambassadeur d’EVEREST, avant même ce sponsoring. Quant à la façon de faire d’EVP, ce n’est absolument pas pro. Quel que soit le motif de ce revirement, ils auraient dû te proposer un deal pour compenser cette bourde. J’espère vivement, que toute personne susceptible de travailler avec Everest Poker se souviendra de leur façon de faire et prendra des dispositions pour que ça ne se reproduise pas, ou au moins pour se protéger…

LOL@les_journalistes

merci a tous de votre soutien en tout cas :slight_smile:

je n’ai pas dit mon dernier mot et meme si je ne suis plus sponsorisé ca m’empechera pas de vivre de ma passion :slight_smile:

a bientot il est temps de prendre des vacances avant tout

quoi qu’il arrive je serais au PPT a Cannes ayant pris mon ticket a Aix en provence

Que la force soit avec toi, continu a croire en toi c’est tout ce qui compte. T’ a gagné d’avance, un bon joueur reste un bon joueur et en ce qui te concerne j’ ai pas le moindre doute. De plus en ce qui concerne les cravatés, ils reviendront te tourner autour c’est juste une question de temps( ils sont si prévisible, c’est comme au poker faut juste bien profilé LOL tu vois ce que je veux dire …).

Et j’ en profite pour te remercier à titre personnel j’ai beaucoup avancé en regardant tes videos.

Allez, profite bien des gens que tu aimes et de la vie et de ta passion car c’est là, l’essentiel.

Valvegas wrote:

[quote]LOL@les_journalistes

merci a tous de votre soutien en tout cas :slight_smile:

je n’ai pas dit mon dernier mot et meme si je ne suis plus sponsorisé ca m’empechera pas de vivre de ma passion :slight_smile:

a bientot il est temps de prendre des vacances avant tout

quoi qu’il arrive je serais au PPT a Cannes ayant pris mon ticket a Aix en provence[/quote]

Tu sauras rebondir sans aucuns doutes et tu as du vivre un rêve durant un an et c’est bien ça qui compte avant tout. J’imagine que tu as bien profité durant un an, a fait de nombreuses connaissances dans le milieu et elles savent ta valeur, ce qui te permettra de rebondir rapidement. Et comme tu le dis ça ne t’empêchera pas de vivre de ta passion.

En tout cas félicitation pour tout ce que tu as déjà accomplit et gl pour la suite, qu’elle soit encore plus belle, c’est tout ce que l’on peut te souhaiter

Un bon gros GL à toi Val !

Même si je sais que tu va réussir à te débrouiller sans sponso comme tu le faisais avant (et encore décrocher des tonnes de packages :wink: ). Je suis sûr que ça va encore plus te motiver et que tu vas encore perfer comme il se doit.

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Ah oui, j’oubliais aussi… les gars d’Everest ne se rendent pas compte de ce qu’ils ont perdu… un grand joueur de poker… et la meilleure imitation de Patrick Bruel de tout les temps :laugh: :wink:
Ben ouais, il fallait bien la ressortir celle-là !

mdr la pub ds la face à psstars

Sick badbeat pour Mr Vegas (:)), bounce baby, bounce back! GL pour la suite en tout cas, et bonnes vacances alors!

puma wrote:

[quote]Que la force soit avec toi, continu a croire en toi c’est tout ce qui compte. T’ a gagné d’avance, un bon joueur reste un bon joueur et en ce qui te concerne j’ ai pas le moindre doute. De plus en ce qui concerne les cravatés, ils reviendront te tourner autour c’est juste une question de temps( ils sont si prévisible, c’est comme au poker faut juste bien profilé LOL tu vois ce que je veux dire …).

Et j’ en profite pour te remercier à titre personnel j’ai beaucoup avancé en regardant tes videos.

Allez, profite bien des gens que tu aimes et de la vie et de ta passion car c’est là, l’essentiel.[/quote]

Tous avec toi au PPT, tu va gérer tinkiete on est tous avec toi.

J’ai trouvé la réaction de Val’ très saine et vraiment mature face à cette nouvelle forcément décevante.

C’est vrai que Val’ n’a pas fait de gros résultats cette année sur le circuit live mais bon on connaît les lois de la variance et un an c’est peu pour juger de la qualité d’un joueur. Bref j’espère simplement que tu vas ship un de tes prochains tournois live histoire de donner quelques regrets et d’attiser quelques convoitises :wink:

Bonnes vacances et GL pour le PPT.

Ce mec a la tète sur les épaules, je penses qu’il sait où il va et qu’il a déjà envisagé la suite des choses.
les bons joueurs de poker ont un coup d’avance B) , en tous cas résultats ou pas , ce joueur impose le respect.

GOOD LUCK MISTER VALVEGAS

J’ai trouvé aussi que ta réaction était trés mesurée, c’est tout en ton honneur, forcement deçu mais on l’aurait été pour beaucoup moins, et un an en MTT vu le nombre de joueurs que tu as affronté à chaque fois c’est effectivement trés court, vu qu’un grand joueur de poker arrive à s’adapter au jeu , au rythme, je me joins à tous mes pokacpotes pour te souhaiter une bonne continuation, attention au rebond :woohoo: :woohoo:

p.s: en off ( putain il est de retour pour nous niquer tous nos sat, Val va falloir ce calmer on a aprris tes vidéos par coeur :wink: :stuck_out_tongue: )

Gl pour la suite

Déçu pour toi,tu vas rebondir sûr gg
Par contre “les raisons économiques hum hum”
Ils ne te reprochent rien et confirment que tu as été un bon ambassadeur d’Everest,donc j’en conclus qu’ils ne vont pas te remplacer sinon cela serait une éviction abusive.

honnêtement je ne pense pas qu’ils me remplaceront c’est pas dans la politique d’Everest
ils n’ont pas remplacé fabien perrot non plus tu sais ni antoine saout

si tel etait le cas je changerais evidemment d’avis

j’ai de tres tres bonnes relations avec des gens en interne a Everest donc je fais confiance a ce qu’on m’a dit

enfin pour finir et dans la lignée de ce que j’annonce…

THIS : [url]http://www.livepoker.fr/actualites3-1_Everest-poker-rompt-son-partenariat-avec-m6.html[/url]

Gl pour la suite.

Si j’etais mauvaise langue, je dirais qu’il voulait te renouveler et virer Fabsoul mais qd il a gagné un bracelet, ils ont changé d’avis. (Je n’ai rien contre lui, c’est juste une remarque)