En même temps si tu veux parler avec Val, au lieu d’aller le harceler quand il bosse à une table et bah tu viens sur le forum et tu te moques de ses “”“talents”"" de chanteur… Là il répond en général
harceler ?
C’est son métier maintenant, faut pas exagerer non plus, il n’est pas à l’usine…
Son image sert aussi à Everest…
Ce n’est plus un joueur lambda, alors il est VRP maintenant avec les avantages et les inconvénients. Je le respecte,et je parlais d’un coucou, je ne lui demandais pas autre chose. Tout simple…
T’es d’humeur râleuse aujourd’hui WILD :laugh:
Bon en tout cas, ça m’a permis de repasser par ce p’tit thread et de rematter cette fantastique pub comme ça pour le fun… ça me fait vraiment trop marrer.
Et puis c’est dans la suite logique de toute chose… après avoir fait de certains humoristes des joueurs de poker, on transforme maintenant les joueurs de poker en humoriste.
Valvegas, révélation de l’année ! Bientôt au Festival du Rire… :laugh: :laugh: :laugh:
crois moi Wildstar je repond toujours a tout le monde et je pense que beaucoup d’academiciens peuvent en temoigner puisque j’en ai deja croiser plus d’un sur des tournois ou meme en simple spectateur
comme je te l’ai dit multitablant jusqu’a 8 tables je rate forcement des “bonjour” ou “salut ca va ?” et je ne m’amuse pas a ouvrir tous les chats de mes tables sinon je ne joue (travaille) plus mais passe mon temps a faire la causette
en effet en tant qu’ambassadeur de la marque everest ca fait aussi partie de mon role et je pense le tenir a coeur et accomplir ce role comme il se doit
je ne vais pas me plaindre du fait que je sois sponsorisé c’est la plus belle chose qu’il pouvait m’arriver mais crois moi desfois je “regrette” le temps ou jetais un simple joueur lambda car ça a aussi ses avantages…
evidemment pour rien au monde j’echangerais ma place et les petits compromis que je dois faire en tant qu’ambassadeur sont infimes par rapport a la chance qu’il m’est donné et la confiance que Everest a su m’apporter
je comprend ton mecontentement mais si tu te poses 5 min et reflechis un peu tu verras que ton “coup de gueule” est franchement un peu… abusé ?
je t’invite a aller voir ailleurs si l’herbe est bien plus verte. va faire un tour du coté des autres teams et va voir quel accueil tu auras et apres on en reparle
pour ce qui est des tournois des Experts en effet lors de certains tournois nous ne sommes pas presents, il n’a jamais ete dit qu’on sera present a tous les tournois
nous avons une vie à coté et notamment des tournois live
et de temps en temps j’ai aussi envie de profiter de mes enfants par exemple
mais j’essaye dans la mesure du possible d’etre present a mes tournois ou d’etre au moins remplacer par un autre pro
voila j’espere que ma reponse te conviendra un peu mieux
et tu vois pour un pro qui prend pas la peine de dire bonjour 2 secondes dans un chat je prend pourtant 10 minutes a te repondre personnellement
d’ailleurs j’ai jamais laché la communauté poker académie et je suis toujours là
merci de ta réponse claire et du temps consacré. Concernant uniquement le tournoi des experts, quand tu dis qu’il n’est^pas signalé qu’un pro sera présent a chaque fois, permets de te dire que l’annonce du tournoi n’est pas si claire. En effet une sorte de bounty est quand même sur la tête d’un pro qui se ferait sortir. A quoi bon, pour nous de faire ce tournoi si il n’y a pas ce petit piment supplémentaire. Je trouve le texte de l’annonce du tournoi équivoque, en simple effet d’annonce. J’ai remonté l’info par mail à everest. Egalement le pro, si pro il y a, pourrait être signalé par un asterix ou autre, car j’ai constaté sur les chats que beaucoup de joueurs ne connaissent pas le spseudos particuliers de certains pros. Je pense que la room peut accepter la critique sans pour autant nous dire d’aller voir ailleur, ce que nous faisons également comme tous joueurs et toi aussi. Ce type de tournoi, me parait-il, est fait quand même pour creer des liens, une fidélité au site, un contact différent avec les pros, sinon quel interêt ! Qu’un pro soit présent dans ce tournoi, me parait être un minimum, sinon c’est quand même une pub trompeuse. Sans cet effet d’annonce, j’aurai fait un autre tournoi et je ne suis pas le seul. Valvégas, ce n’est pas contre toi, mais je m’explique d’une manière générale. C’est important dans une entreprise commerciale comme celle que tu représentes, de connaître l’avis de ses clients. Avant que tous ses clients choisissent définitivement de jouer ailleurs. Pour ton information, j’ai commencé par Everest, et je souhaite rester sur Everest également. En même temps ce n’est pas à sens unique, Everest peut aussi essayer de conserver ses clients… Bonne chance à toi pour la suite
t’as vraiment pas eu de pot Wildstar,mais pour ma part sur PS Val m’a répondu des dizaines de fois et souvent échangé quelques mots.
ok j’insiste plus pour le bonjour, çà doit être comme au poker, j’ai du passer aux mauvaises périodes, j’attendrai que la variance fasse son effet… MDR
Valvegas wrote:
[quote]
d’ailleurs j’ai jamais laché la communauté poker académie et je suis toujours là ;)[/quote]
Et ça, c’est beau