GG Valvegas!
Encore une TF dans un bel event live. Bravo!
Et joyeux anniversaire! 30 ans c’est un bel âge, l’âge de tous les possibles…(et j’y passe dans un mois donc je sais presque de quoi je parle:laugh: )
Change pas Val’, t’es énorme.
GG Valvegas!
Encore une TF dans un bel event live. Bravo!
Et joyeux anniversaire! 30 ans c’est un bel âge, l’âge de tous les possibles…(et j’y passe dans un mois donc je sais presque de quoi je parle:laugh: )
Change pas Val’, t’es énorme.
Félicitation encore une perf de plus !!! chapeau bas.
Ps : qui disait que la SPT n’était plus à la mode :unsure:
Gg à Val et un bon anniversaire
Dommage que je n’ai pas eu l’occasion de le voir jouer hier.
Je vais peut être dire une connerie mais je n’ai pas vraiment compris comment l’espagnol pouvait suivre à tapis, un joueur qui n’avait pas joué une seule main de la table finale avec une mains qui me semble le conduire à un 50/50 avant l’abattage (L’espagnol avait un tapis plus gros que VV mais je ne sais pas dans quelle mesure).
Pour info, il me semble que c’était également l’anniversaire de la portugaise qui a gagné le tournois.
Très mignonne la portugaise, Val t’as le num j’espère!
Sir MafioSo wrote:
lol (c’est naju la ) on l’a meme pas approché y’avait son copain qui la laché pas c’est sick .
Bravo pour vos résultats, tous les 2
[
Petite photo recuperer sur everest poker blog
merci les gars
oué dommage en y repensant et sans etre result oriented j’aurais pu tenter un autre move, le fameux stop & go dont sharp justement parle dans son article de live poker du mois d’avril
j’y ai pensé trop tard une fois que j’avais envoyé tout en resteal
cela dit son call est tendu
il bet 30K
je resteal 130K et all in
il a un stack de 240K au debut du coup et dois caller 100K
si il passe il garde 210K
si il call est perd il descend a 110K
j’avais pas encore joué une main vu que j’etais card dead et qu’aucune situation s’y pretait
avant meme de voir mes cartes mon plan de jeu etait annoncé, si a partir du hi jack il y a un raise c’est boite
prochaine fois je penserais a stop & go c’est un move tres efficace dans ce genre de situation
je vous conseille d’ailleurs l’excellent article de sharp sur le stop & go et le go & go
next step : PPT de Nice dans deux semaines
on va essayer de faire pareil que stocha
je pense que tu n’es pas result oriented mais sun oriented LOL !
GL
Valvegas wrote:
[quote]merci les gars
je vous conseille d’ailleurs l’excellent article de sharp sur le stop & go et le go & go
next step : PPT de Nice dans deux semaines
on va essayer de faire pareil que stocha :)[/quote]
Je confirme excellent article,
GG Val [j’ai l’impression de me repéter]
Canonbis
lol le stop and go le premier move que j’ai appris au poker suite a une video sur winamax de Crocmonsieur
GG val continue comme ca