Value thin qui se transforme en héro call?

main joué dans le deep run 20e de wina , vilain 23/19 defend pas mal les steal en BB et fold 50% au cbet

Fold.
Il bluff qu’avec un flush draw et sans As parce qu’il aurait certainement call river Ax (j’imagine que ca fait parti des mains que tu value thin). Autrement dit des mains qui n’ont pas de SV et qu’il aurait bet turn sur ton check. En revanche il peut check back assez souvent Qx qu’il a pas trop de raison de bet turn.
Après y a 22, 33, 44 qu’il peut transformer en bluff mais dans ce cas il aurait commencer par bet turn aussi imo pour avoir un max de FE river.
Puis y a le sizing tapé au clavier qui fait plutôt penser à de la value.

[quote=“SerialCrackerZ, post:702424”]Fold.
Il bluff qu’avec un flush draw et sans As parce qu’il aurait certainement call river Ax (j’imagine que ca fait parti des mains que tu value thin). Autrement dit des mains qui n’ont pas de SV et qu’il aurait bet turn sur ton check. En revanche il peut check back assez souvent Qx qu’il a pas trop de raison de bet turn.
Après y a 22, 33, 44 qu’il peut transformer en bluff mais dans ce cas il aurait commencer par bet turn aussi imo pour avoir un max de FE river.
Puis y a le sizing tapé au clavier qui fait plutôt penser à de la value.[/quote]

Je suis pas vraiment d’accord , turn quand je check , soit je c/f et donc il a plus de value , je leaderais jamais la river en bluff as played , ou soit je part pour c/c nécessairement avec un range plus faible que Qx , imo il a tous les intérêt du monde de barrel turn une Q , surtout qu’il a bcp de float dans sont range flop et il le sait, donc il devrais bet turn parce qu’il sait que je part souvent pour c/c

bet 23/call river
as played call. on peut voir Ahi tourné en bluff, des fois des pp.
il va pas value raise Jx comme ça. 5x xback pas souvent turn. ya que QT, Q9, Q8s-Q5s qu’on va voir en value imo. et carré ^^

et puis son “9999” a l’air bluffy

c-f river, je comprends pas trop l’intérêt de lead river… ouais il peut hero call A high parfois menfin c’est quand même léger comme raison.

As played je peux comprendre la tentation du hero call mais je pense que ça reste un fold, son sizing m’a pas l’air tellement bluffy, t’as des Qx dans ton range perçu donc je vois pas trop comment le gars peut décider de bluff raise la moitié de son stack… pis les bluff raise river c’est pas le move qu’on voit le plus souvent, quoi…

Donc il devrait bet Qx turn mais ici il déciderait de check back un float ou un draw ? ca a aucun sens.
Puis si t’es parti pour c/f justement il prendra 0 value turn alors qu’en retardant son bet sur la river il peut te faire hero call. Et si tu c/c turn il fera pas de value river, il a très rarement 2 streets de value quand tu check turn donc pour moi bet Qx river > bet Qx turn.
C’est quoi sa range de c/b turn et qu’est-ce qu’il représente river avec cette line si d’après toi Qx bet turn ?

Pour moi les mains à showdown value qu’il check back turn vont simplement call river. Je persiste à dire que sa range c’est plutôt des Qx (peut-être des 5x aussi) et des float/draw qu’il devraient bet turn pour maximiser sa FE river, puisqu’on est d’accord que tu part pour c/c turn assez souvent.

Donc il devrait bet Qx turn mais ici il déciderait de check back un float ou un draw ? ca a aucun sens.
Puis si t’es parti pour c/f justement il prendra 0 value turn alors qu’en retardant son bet sur la river il peut te faire hero call. Et si tu c/c turn il fera pas de value river, il a très rarement 2 streets de value quand tu check turn donc pour moi bet Qx river > bet Qx turn.
C’est quoi sa range de c/b turn et qu’est-ce qu’il représente river avec cette line si d’après toi Qx bet turn ?

Pour moi les mains à showdown value qu’il check back turn vont simplement call river. Je persiste à dire que sa range c’est plutôt des Qx (peut-être des 5x aussi) et des float/draw qu’il devraient bet turn pour maximiser sa FE river, puisqu’on est d’accord que tu part pour c/c turn assez souvent.[/quote]

Pour la premiere phrase en gras , j’ai pas suivie , j’ai jamais dit qu’il allait c/b un float ou un draw turn , c’est justement parce qu’il doit le barrel turn qu’il doit aussi barrel une Q.
sinon je suis partie pour c/c et il le sait surement , donc oui il devrais bet une Q turn.
En retardant sont bet il est simplement face up sur un range de SDV qui thin value la river , et donc easy fold pour moi assez souvent.

pour la deuxieme , sont range de c/b en théorie pour moi est composé de pratiquement any Ax ( ptete il en bluffera les plus faible ) , any PP , peut être Aj.Donc justement avec ce range river , 2 possibilité , soit j’ai raison , et il a pratiquement aucune nuts (maybe 5x) et il tourne en bluff le reste parce que je suis relativement face up, ou il peut avoir un range de check back w Qx et dans ce cas c’est un fold.

[quote=“scorsese42, post:702664”]c-f river, je comprends pas trop l’intérêt de lead river… ouais il peut hero call A high parfois menfin c’est quand même léger comme raison.

As played je peux comprendre la tentation du hero call mais je pense que ça reste un fold, son sizing m’a pas l’air tellement bluffy, t’as des Qx dans ton range perçu donc je vois pas trop comment le gars peut décider de bluff raise la moitié de son stack… pis les bluff raise river c’est pas le move qu’on voit le plus souvent, quoi…[/quote]

je suis partie du principe que j’ai 99% du temps la meilleurs main ici , et que vue ma ligne , il est susceptible de call assez souvent , surtout que je bet relativement cher apres qu’il est capé sont range turn ,ce qui peut le tenté a héro call sont range de SDV.

Check/fold river ? really ?

Ca m’a l’air bien RO.

Bet/fold est très bien.

J’hero call pas après ( même si je suis très tenté aussi ), je pense que bet/call est mauvais.

C’est un value bet river assez standard.

On est en BvB, les gens se level, aime démasquer nos bluff, toussa … donc non seulement il call Ahigh 100% du temps et c’est un argument suffisant en soit, mais en plus il a des PP qu’il va call aussi.

Ouais mais si y a une street pour value thin c’est plus la turn que la river imo, et je pense pas qu’on peut dire qu’y a 3 streets de value non plus.

[quote=“Pedro_Guitou, post:702768”]C’est un value bet river assez standard.

On est en BvB, les gens se level, aime démasquer nos bluff, toussa … donc non seulement il call Ahigh 100% du temps et c’est un argument suffisant en soit, mais en plus il a des PP qu’il va call aussi.[/quote]

sauf que le plus souvent il va 3bet ce genre de main préflop en BvB

[quote=“malvisabi, post:702779”][quote=“Pedro_Guitou, post:702768”]C’est un value bet river assez standard.

On est en BvB, les gens se level, aime démasquer nos bluff, toussa … donc non seulement il call Ahigh 100% du temps et c’est un argument suffisant en soit, mais en plus il a des PP qu’il va call aussi.[/quote]

sauf que le plus souvent il va 3bet ce genre de main préflop en BvB[/quote]

Ah bon ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Je fold il aura souvent une dame ici