Value river?

Salut

Vilain run :

Value river ?

Je ne vois pas trop ce que tu peux value ici.

Si il avait flush draw il ne payera pas.
Si il avait DP sans K, elles ne valent plus grand choses ici.
Si l avait DP avec un K, t étais derrière tout le long.
Une Q, tu te value cut.

Je pense que dans ce spot tu n’es payé que par mieux.

PS : j’aurais c/c turn pour les mêmes raison.

Sault GT,

je ne vois pas trop ce que tu peux value ici (etre payé par moins bien).
par contre tu peux te faire raise si tu bet, et là ça va etre un fold quasi obligatoire.

ce board est quand même assez pénible (quinte, et full sont rentrés) : avec ton brelan t’es loin d’être max.

Je capte pas trop le bet turn perso sur cette turn précise.

River je check, on value rien. 3 barrel cette main sur ce board est un peu overplay imo. T’es content de check et de gagner, puis bon, il peut toujours avec KJ ce genre de mains où tu perds toujours.

les Kx plus faible mais c’est trop thin peut etre

X, c’est trop thin pour moi aussi. C’est moche quand même de cback top trips… :frowning:

A moins que tu es un read et des notes sur lui particulières (t’as 1k mains sur lui, y a peut etre une certaine dyna que tu aurais notée), je ne pense pas qu’il call avec Kx sur ce board…

Si ça te tilt pas de bet/fold 1 ou 1.5 EUR pourquoi pas pour lui faire call un AJ ou un JT par exemple.

Sinon XB standard

tu ne peux pas, tu es IP. :stuck_out_tongue:

tu ne peux pas, tu es IP. :p[/quote]

si il check, je check - si il bet, je call. Ca ne marche pas ? Erreur d’écriture ?

Je pense que c’est un check turn et ça parait évident que c’est un check river. Il a tous les Qx du deck dans son range, mon raisonnement va pas tellement plus loin mais ça me parait suffisant comme argument… Et puis non seulement K2 ou AJ c’est marginal au milieu de ce qu’il peut avoir, le voir hero 3 barrels avec ça c’est encore plus marginal.

Turn je préfère checkback, je vois pas l’interet de miser et river si on est face a un gros fish CS on peut miser genre mid pot. Mais sinon je préfère aussi check river.
Ici au final tu as que top paire turn, mais tu peux encore améliorer vers nuts donc il vaut mieux prendre la free card.