Value river VS reg?

Ce coup si VS reg : 23/19/9, un poil spewy preflop je trouve , ça va post flop

On value river ? Si oui combien ?

Check/Fold River !!!

Tu n’as aucune value river je penses sur ce board , je penses que c’est plutôt un check et on peut meme envisager le fold s’il mise

Plus chère ton raise flop. Check fold river contre un reg (de ces limites de surcroit)

bet/fold std imo.
Il va call des DP inf, bcp d’As, bluff catch qques fois avec 1 Q…

[quote=“cueilleurDePoche, post:918297”]bet/fold std imo.
Il va call des DP inf, bcp d’As, bluff catch qques fois avec 1 Q…[/quote]

c’est plus trop un reg là, mais un reg fish cs un peu non?

Je pense qu on manque d info, un reg qui call raise plus bet turn à 2/3p à rarement flush sinon JTs , ça serait bien son % de. Fold.sur cbt turn et wtsd.

trop peu de joueurs vont transformer en bluff ici et vont etre content de check back leur showdown value, vs fish bet 1/3 pot aurait bien marché vs reg je check/fold

River cela semble trop thin de value, dans la range de vilain vu l’action il devrait y avoir que des AQ-88 ou des big combos draws style KJss-JTss.
On a un check/fold river plutot simple imo.

[quote=“LuckyLex, post:918343”]River cela semble trop thin de value, dans la range de vilain vu l’action il devrait y avoir que des AQ-88 ou des big combos draws style KJss-JTss.
On a un check/fold river plutot simple imo.[/quote]

Merci lucky

Ila bien JTs^^

Merci

nice read il a JTs ^^

[quote=“booba, post:918299”][quote=“cueilleurDePoche, post:918297”]bet/fold std imo.
Il va call des DP inf, bcp d’As, bluff catch qques fois avec 1 Q…[/quote]

c’est plus trop un reg là, mais un reg fish cs un peu non?[/quote]

Bah en fait oui ça dépend du reg. Pas forcément un regfish, tout dépend comment il perçoit hero: peut-il 3barrel bluff ici?

Mais c’est sûr que c’est de la thin value, donc ça dépend aussi comment on perçoit vilain: est ce qu’il bet souvent river vs check,est ce qu’il bluff catch souvent, etc…

Si la réponse à tte ses questions est non, alors c’est sûr c’est mieux de c/f