Je suis face à un fish. Mais je m’interroge sur la conduite à tenir contre différent type de profil
Bon la j’open suivi une fois et je trouve top paire
Je value toutes les mains inférieurs flop
La turn je value encore.
Par contre je ne sais pas quoi faire river après avoir été payé deux fois - J’ai du mal à imaginer quelle main que je bat est susceptible de payer dans ce spot
Le check call en fonction du montant paraît valable selon moi
Merci de vos avis
Julsfender
Il faudrait des stats sur le joueur.
S’il est capable de payer 88, 56 encore un fois, on peut probalement value thin.
S’il est un peu aggro postflop, sachant que tous les draws ont miss, on peut checker pour le laisser bluffer de temps en temps.
1 « J'aime »
Bet small river ou check me vont. La value est très thin, donc ça dépend des ranges du Vilain et de ses tendances CS. Par défaut j’aurais tendance à checker. JT-QJ étant imo les mains limites, même vs bcp de récréatifs.
1 « J'aime »
N’est ce pas une lapalissade (en tout cas si elle call) ?
Par contre au flop, vilain peut avoir des AJo, KJo, KJs, QJs, 77 qui te battent, JTs avec qui tu partages et des J9s, 99, 88 tirage cœur que tu bats?
Doit on bet aussi gros à la turn ?
1 « J'aime »
bhen je sais pas
@Master éclaire nous de tes lumières
Le nit fou
Yep check pour call river vs fish, a prioris il devrait pas avoir de Jx moins bon, les secondes paires font trips, il devrait pas payer une PP intermédiaire, laisse le bluff si il te paraît exciter pour call, si il est passif tu peux même check fold
2 « J'aime »