stochastic wrote:
[quote]salut,
j’ai 46.125:) ça change tout!
à vendredi jour 2a
cordialement,
sto[/quote]
Courage le marathon fait que commencer enfin on l’espere pour vous 
stochastic wrote:
[quote]salut,
à vendredi jour 2a
cordialement,
sto[/quote]
Courage le marathon fait que commencer enfin on l’espere pour vous 
courage
et GL
stochastic wrote:
[quote]salut,
[/quote]
tu les avait cachés 
GL à toi et Val
C’est quoi le main event?9a correspond a l’event 57? Y’a que 2200 inscrits c’est bizarre non?
karatetiger wrote:
Au début j’avais pas compris non plus , mais je crois qu’il y a 4Day 1. En gros ça doit être pour eviter le manque de place dans la salle , 7000 Joueurs d’un coup ça doit être trop pour la gestion , du coup ils font ça en 4 Day ?
En gros tu fais 2000 x 4 = 8000 Joueurs pour le Day1.
tibocm wrote:
[quote]karatetiger wrote:
Au début j’avais pas compris non plus , mais je crois qu’il y a 4Day 1. En gros ça doit être pour eviter le manque de place dans la salle , 7000 Joueurs d’un coup ça doit être trop pour la gestion , du coup ils font ça en 4 Day ?
En gros tu fais 2000 x 4 = 8000 Joueurs pour le Day1.[/quote]
ok oui c’est ce que j’ai pigé après avoir posté quand j’ai vu le field par day.
Merci
c’est exactement çà.
Bravo ValSto on est de tout coeur (couleur max) avec vous.
Cool!
Reprendre le day 2 du Main event avec plus de 100BB c’est quand même pas dégueulasse:laugh:
Je sais pas pourquoi mais je sens vraiment une perf’ de Val’ sur ce coup. Je le vois vraiment aller loin dans ce tournoi.
En tout cas GL pour le day 2 les gars j’espère que vous aller chatter des bonnes tables et bien grinder pour passer tranquillou au day 3 où, là, les choses sérieuses vont commencer.
GOOD LUCK tous les deux en table finale .
66550 plus precisement lol
merci de vos encouragements on va essayer d aller le plus loin possible et de claquer la perf !!!
Par curiosité j’ai regardé leurs tables:
Val jouera avec 1 italien de la team everest live the dream, 2 vieux baroudeurs plein aux as et surtout en face de cette jolie sportive

Sur la table de Sto y’a pas grand monde googlement connu :lol: et pas de jolie demoiselle non plus… juste un acteur de seconde zone.
allez les gars on veux voir vos deux tetes en table finale :)
Allez les bleus!!! 
Direction table finale télévisée!!!
one TIME P.A guys
le day 2 va commencer , gogogo .
[Mode un peu à la bourre ON:
Allez Valvegas et Sto on veut vous voir aller le plus loin possible. PA represent!!
Et Valvegas ne te laisse pas trop déconcentrer par la charmante Fatima qui en plus, d’après ce que j’ai pu lire, ne joue pas trop mal.
En tout cas GL les gars et rdv en TF:)
Mode à la bourre OFF]
+1 pour être aller regarder la composition des tables. Belle initiative!
Au passage quelqu’un a des news de Sto et/ou de Val’?? Dites moi qu’ils ont triplés avec quinte flush vs carré vs full, plz
Mauvaise nouvelle pour Val’: il est descendu à 23K après avoir perdu un pot de 60K avec AK contre QQ et ATo…(source: le coverage de Winamax)
arf !
on peut avoir le lien du coverage please
Merci