[quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne 
bon courage pour ton new taf rachon 
cool pour toi rachon B)
et surtout surtout si ça te donne (redonne ) l’envie de grind
GL
VGG 
[quote=“urumberri, post:454749”][quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne ;)[/quote]
tout pareil, entièrement d’accord !
Quand j’ai vu le titre du thread, je savais que c’était toi ma petite r4ch0n ! Je n’ai pas encore eu le temps de te féliciter malgré que tu nous ais annoncé ça hier dans le thread MTT.
Alors un gros GG à toi et GL pour ton nouveau taf ! 
[quote=“febee, post:454761”][quote=“urumberri, post:454749”][quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne ;)[/quote]tout pareil, entièrement d’accord ![/quote]Pas du tout ! r4ch0n continuera éternellement à se prendre des Bad Beats… mais disons que ça l’affectera moins. 
Nan, je déconne ma rachounette ! Bien sûr que grâce à tout ça, tu vas enfin renouer avec la victoire ! 

Vu qu’elle whine souvent, je dirai que c’est un taff à a SNCF :whistle: .
Bonne rentréé de taff Rachounette
.
[quote=“roronoa3333, post:454788”]Vu qu’elle whine souvent, je dirai que c’est un taff à a SNCF :whistle: .[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent !
… ou pleureuse professionnelle ! 

Solidarité féminine >

Et je n’ai que le plus récent en mémoire, mais en cherchant bien, il y en a d’autres
:whistle:
140% d’accord avec ca ! Bonne chance avec ton nouveau taff Rachon !
une vie sociale c’est bien aussi :whistle:
bonne semaine à tous 
Alors là, tout à fait d’accord
- Hier j’ai lessivé la cuisine du sol au plafond, et je peux vous assurer que c’est un sacré “exercice” qui en plus d’évacuer le stress est rudement utile : essayez Messieurs, vous verrez
-
Ou alors partir sur “El Camino de S.”
: je l’ai fait… preuves à l’appui…
…et la liste est longue.
Et là, on entame une session de poker comme une détente, cérébrale mine de rien, mais une détente qui apporte une vraie satisfaction quand on " +++ " -
Et si on " - - - - ", on reste “zen” car on sait que l’on peut faire une montagne d’autres choses 
Je pense pas pouvoir en dire de trop, mais je taffe pour une grande chaine de tv française bien connue 
Rien de ouf non plus hein !
La première journée était super cool ! Merci pour vos petits messages les zamiches 
Je suivrais avec attention le parcours de académiciens dans les ME scoop !
GL
Révélation
R4ch0nne= Claire Chazal!
[quote=“KOjacX121, post:454900”]Révélation
R4ch0nne= Claire Chazal![/quote]
shit !! je suis démasquée !!
ca sent la chaine cryptée ca !
GL pour ton parcours pro rachon 
Lol, tu penses à un programme en particulier de cette chaîne ? :woohoo:
Bon courage pour ton nouveau taff Rachon 
J’avais pas joué depuis une semaine tout pile (les hu hyper turbos avant d’aller dormir ne comptent pas).
J’ai lancé un mtt 5€ 4max sur wam.
-
Je me suis fait chier terriblement, je run toujours aussi salement.
-
Les mtt low buy ins, c’est réellement INSUPPORTABLE sur une longue période.
-
Quand on a pas eut le plaisir de chatter un truc a + 1k, on doit rester en low BI, et on se dit qu’on y arrivera jamais.
-
Je me suis fait own par des trisos (oui, cette fois je l’assume ce mot), qui call des 4bet avec AJ vs mes rois, et autres minraise flop non stop.
-
En fait, les mtt c’est juste nul a chier.
-
J’ai plus de roll nulle part, brooooooke et pas prete de rebuild.
Cette vraie pause fut bénéfique. Le poker ne m’a même pas manqué tellement j’me suis torturé l’esprit pour ce jeu, j’pensais que je galèrerais a ne pas jouer pdt une semaine. C’était totalement faux !
Je m’en tape maintenant de ce jeu en fait. Je joue mieux que les 3/4 des débiles qu’on trouve en mtt 2/5/10€, je le sais, mais j’ai pas eut la chance de win un bon p’tit truc qui m’aurait fait up et apprécier le poker.
Du coup voilà. Je reste avec ma centaine d’euros sur ps. Mes 20€ sur wam et j’arrete les mtt low BI, parce que c’est vraiment trop nul ! lol

Arf, franchement je pense qu’on souhaite tous te voir faire une grosse perfs vu tout ce que tu donnes au jeu.
Après je suis d’accord avec toi les MTTs low BI c’est vraiment rude, ça use énormément.
Franchement tu ferais du Cash Game je serais pret à te stacker, mais le mtt y’a énormément plus de variance…
En tout cas, si ça te manque pas, ne joue pas, concentre toi sur ton nouveau boulot, t’es pas obligée de jouer comme une brute tout le temps, je dirais même que t’es pas obligée de jouer tout court.
Perso, comme j’ai un boulot qui prend beaucoup de temps, souvent je passe 2 ou 3 mois en ne jouant quasiment pas car pas le temps, trop crevé, pas envi de jouer, et pis après je passe 1 mois a grind en quasi continu comme un fou soirs et week end, et rebelotte boulot etc…
C’est un peu particulier comme rythme mais du coup quand je joue j’en ai l’envi et j’ai oublié tout les Bad beats et autres sicks rencontres précédentes.
Bon courage en tout cas, que ce soit au poker, au boulot ou pour le reste