Marrante cette battle !
J’ai d’ailleurs oublié de revenir m’excuser sur le forum pour mon absence non prévue, ayant eu un empêchement de dernière minute (j’ai pu uniquement prévenir PA qq heures avant). 
Prochaine fois j’reprends ma place et j’own ce field de fish, promis. B)
Ahah au top l’intro du Boulbi !
Si yepaa passe par la est ce qu’il peut nous expliquer son thinking process sur la main ou il 3Bet + “3brl” 64 vs batmax ?
Ben en fait il bet 1/3 pot river pour faire folder air
Oh… Wait…
MON QUOI???
c’est un pur move à 2cts vs Max en mode suragro !!!
après je trouve (de mémoire) une paire moisie et je pousse ma con**ie jusko bout that’s all !!
bon, pis sick il a made str8 flopée cte crevure ^^
je materai la vid et je commenterai mes propre moves de noob 
bon edit, la main looked !
préflop :
Max est en mode, je t’arrache la tête et je t’éviscère sur la session, son openraise utg rep wallou imo donc je 3bet avec une merguez qui a autant d’équité préflop que… je sais même pas en fait lol
bref
flop, je trouve bottom + GS, à la limite le mieux que je puisse espérer avec ma daube.
donc aucune raison de pas cbet, mon sizing à posteriori est vraiment tout pourri mais bon j’implore votre clémence, le NLHE en cash game ça faisait bien 3 ans que j’avais pas taté online (un poil en live entre potes et pas vs ce niveau d’opposition).
ici le cbet à un truc genre 3€ et kke chose aurait surement été mieux.
turn : je mets peu de Queen dans son range d’open/call 3bet utg - surment à tord mais c’est une vision que j’ai du jeu à ce moment là (en tous cas je m’en rappelle comme ça à la review).
je 2 barrel donc sans trop de soucis, aussi pour faire fold des mains comme 99, TT, blabla (JJ aurait surement 4bet préflop, enfin je sais ps mais vu le mode agro de Bat, je pense que oui)
là aussi mon barrel est outrageusement trop élevé, je fais presque pot, une pastille des 2/3 grand max aurait surement été mieux.
river :
me reste 1/3+ de stack ce qui fait 1/3 du pot a peu près, je pousse ma connerie jusko bout
vala vala, c’est pas du grand holdem, j’en suis convaincu et conscient mais j’étais là pour le fun avant tout ^^
°+°
Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

VGG a Booba & Ronnie, le duo fatal pour réussir à commenter une partie de fous furieux ^^
°+°
Encore Merci Ronnie et Booba pour les commentaires !
C’est quand même pas évident de se concentrer sur le jeu après avoir entendu sur un ton hyper sérieux “Jean François Copé cbet assez cher…”
Merci pour les videos !