je plussoie le propos de Canon mais bon +2 votes de ma part à l’instant - la solidarité PA prime sur le fait de ton omission tant que tu n’étais pas dans le besoin ^^
gl
je plussoie le propos de Canon mais bon +2 votes de ma part à l’instant - la solidarité PA prime sur le fait de ton omission tant que tu n’étais pas dans le besoin ^^
gl
Si y’a quelqu’un ici qui poste souvent et qui est apprécié sur CP, tu pourrais récolter pas mal de votes en lançant ça comme un match Wam vs CP…
Ce n’est pas mon cas, mais c’est une idée qui peut peut être te rapporter quelques voix…
GL encore
[quote=“Yeepaa, post:683602”]je plussoie le propos de Canon mais bon +2 votes de ma part à l’instant - la solidarité PA prime sur le fait de ton omission tant que tu n’étais pas dans le besoin ^^
gl[/quote]
J´avais poste de longs remerciements juste apres les resultats sur mon PA Book, javais juste oublie ce thread, mom PA Book etant le principal endroit ou je post.
Jai pas attendu d´etre nomine de nouveau pour vous remercier…
[quote=“lilasdaddy, post:683615”]Si y’a quelqu’un ici qui poste souvent et qui est apprécié sur CP, tu pourrais récolter pas mal de votes en lançant ça comme un match Wam vs CP…
Ce n’est pas mon cas, mais c’est une idée qui peut peut être te rapporter quelques voix…
GL encore[/quote]
ahahah tu connais pas trop le CP imo
Allez réclamer des votes c’est la sanction assuré pour quentin…
Si le CP vote, ce sera pour le type qui le mérite le plus. Et clairement ça n’est pas Quentinovitch.
Gl j’ai voté
ah voté ! bouger vous il a 20Personnes de retard c que dale !
a voté
a voté
A voté. Quelque soit sont parcours, Quentinovich est de PA, alors on se doit de lui donner un dernier coup de pouce.
a voté
c fait …
ca va etre chaud là …goodluck!
[quote=“DarkohanX, post:683659”][quote=“lilasdaddy, post:683615”]Si y’a quelqu’un ici qui poste souvent et qui est apprécié sur CP, tu pourrais récolter pas mal de votes en lançant ça comme un match Wam vs CP…
GL encore[/quote]
ahahah tu connais pas trop le CP imo
Allez réclamer des votes c’est la sanction assuré pour quentin…[/quote]
SI quelqu’un connait un peu le cp avec une répute de merde il peut reclame des voix pour sylleo? :evil:
bah vas y gros
up
A voté GL
A voté
[quote=“Yeepaa, post:680670”]plop
2 votes de plus (ma femme suit aveuglément mes commandements !!)
°+°[/quote]
menteur!
On se croirait au election, la gauche contre la droite et qui vont mendier au centre :laugh:
a voté
apparemment c’est le dernier jour et 70 votes de retard… votez les gars
edit : Le vote est ouvert du mercredi 15 janvier 2014 à 11h au jeudi 16 janvier 2014 à 11h
oups