URGENT : il faut sauver le soldat Quentinovich!

L’autre il était soutenue par quelle communauté car ils ont été de valeureux adversaires qu’on a malgré tout terrassé dans les ultimes instant. :laugh: :laugh: :laugh:

franchement vu comment son principal adversaire montait lors des dernières heures et surtout les 30 dernières minutes c’est clair qu’il n’était pas tout seul! A la fin il prenait 5 votes par minute!!

Je n’étais pas encore passé vous remercier ici.
A la veille des résultats de la sixieme semaine (les vidéos de cash game sont en ligne sur la page wina), je suis un peu inquiet et devrai au mieux (ENCORE !) passer par les votes.

L’adversité est de niveau, c’est dur et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis toujours très motivé!

Enfin voilà, sachez le PA vous etes en grande partie responsables (je sais pas si le est adapté, enfin vous me comprenez) de ma “réussite” pokeristique, MERCI.

[quote=“Quentinovich, post:683551”]Je n’étais pas encore passé vous remercier ici.
A la veille des résultats de la sixieme semaine (les vidéos de cash game sont en ligne sur la page wina), je suis un peu inquiet et devrai au mieux (ENCORE !) passer par les votes.

L’adversité est de niveau, c’est dur et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis toujours très motivé!

Enfin voilà, sachez le PA vous etes en grande partie responsables (je sais pas si le est adapté, enfin vous me comprenez) de ma “réussite” pokeristique, MERCI.[/quote]

Ca aurait été judicieux de passer adresser tes remerciements avant que tu aies encore besoin de nous :dry:

PS: Au temps pour moi !

[quote=“Quentinovich, post:680988”]OMG !

MERCIIIII à tous pour vos votes, c’est dingue[/quote]

:wink:

[quote=« canonbis, post:683559 »][quote=« Quentinovich, post:683551 »]Je n’étais pas encore passé vous remercier ici.

Enfin voilà, sachez le PA vous etes en grande partie responsables (je sais pas si le est adapté, enfin vous me comprenez) de ma « réussite » pokeristique, MERCI.[/quote]

Ca aurait été judicieux de passer adresser tes remerciements avant que tu aies encore besoin de nous :dry:

PS: Au temps pour moi ![/quote]

En effet j’ai encore besoin de vous, et je compte sur vous.
Sérieux là si je m’en sors commme ça à chaque fois c’est magique, un peu olé olé mais qu’importe si je vais en dernière semaine.
Une fois sur la ligne de départ, sur une semaine tout le monde a ses chances.
Vous pouvez me permettre de battre Wam et de passer en dernière semaine de cette TSA !

Je vous promets cette fois c’est la dernière fois, alors faites tourner, amis, compte de la mamie, du chien,etc…
Merci encore, vraiment !

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy---le-vote

je plussoie le propos de Canon mais bon +2 votes de ma part à l’instant - la solidarité PA prime sur le fait de ton omission tant que tu n’étais pas dans le besoin ^^

gl

Si y’a quelqu’un ici qui poste souvent et qui est apprécié sur CP, tu pourrais récolter pas mal de votes en lançant ça comme un match Wam vs CP…

Ce n’est pas mon cas, mais c’est une idée qui peut peut être te rapporter quelques voix…

GL encore

[quote=“Yeepaa, post:683602”]je plussoie le propos de Canon mais bon +2 votes de ma part à l’instant - la solidarité PA prime sur le fait de ton omission tant que tu n’étais pas dans le besoin ^^

gl[/quote]

J´avais poste de longs remerciements juste apres les resultats sur mon PA Book, javais juste oublie ce thread, mom PA Book etant le principal endroit ou je post.
Jai pas attendu d´etre nomine de nouveau pour vous remercier…

[quote=“lilasdaddy, post:683615”]Si y’a quelqu’un ici qui poste souvent et qui est apprécié sur CP, tu pourrais récolter pas mal de votes en lançant ça comme un match Wam vs CP…

Ce n’est pas mon cas, mais c’est une idée qui peut peut être te rapporter quelques voix…

GL encore[/quote]

ahahah tu connais pas trop le CP imo :stuck_out_tongue:

Allez réclamer des votes c’est la sanction assuré pour quentin…

Si le CP vote, ce sera pour le type qui le mérite le plus. Et clairement ça n’est pas Quentinovitch.

Gl j’ai voté

ah voté ! bouger vous il a 20Personnes de retard c que dale !

a voté :wink:

a voté

A voté. Quelque soit sont parcours, Quentinovich est de PA, alors on se doit de lui donner un dernier coup de pouce.

a voté :slight_smile:

c fait …
ca va etre chaud là …goodluck!

[quote=“DarkohanX, post:683659”][quote=“lilasdaddy, post:683615”]Si y’a quelqu’un ici qui poste souvent et qui est apprécié sur CP, tu pourrais récolter pas mal de votes en lançant ça comme un match Wam vs CP…

GL encore[/quote]

ahahah tu connais pas trop le CP imo :stuck_out_tongue:

Allez réclamer des votes c’est la sanction assuré pour quentin…[/quote]

SI quelqu’un connait un peu le cp avec une répute de merde il peut reclame des voix pour sylleo? :evil:

bah vas y gros