Unibet rejoint Everest et Betclic sur le réseau iPoker

merci pour cette rectification, je corrige ça de suite ^^

En effet, good pour les joueurs récréatifs, mais cela augmente le risque des joueurs utilisant sandboxie…

Euh, c’est quoi sandboxie? PS et Winamax sont les leaders, il me semble pourtant que le niveau est bien plus faible sur le réseau ipoker, non ?

Bonne nouvelle, c’est dans l’intérêt du .fr que les rooms se réunissent (même si paradoxalement c’est le signe de leur mauvaise santé également…). 5 réseaux, je pense que c’est le top, ça laisse la concurence tout en garantissant un certain trafic.

euh rassurez moi, ceux qui utilisent ca ne peuvent pas s’inscrire deux fois au même tournoi quand même ? :blink:

Alors ça, tu vois, je crois bien que c’est de moins en moins vrai - voire déjà plus vrai du tout. Le nombre de tables est en baisse constante sur ipoker, donc le nombre de tables avec un fort pourcentage de flops vus fait de même.

Bah j crois que si !!!
Y a un thread la dessus sur le cp , avec un type qui semble s inscrire n fois au meme tournois sur le reseau ipoker …

Malheureusement si, et il me semble même que ça arrive en cash game…
La dernière fois, deux joueurs se sont posés à une table de SH à quelques minutes d’intervalle et me paraissaient suspects, avec des pseudos assez similaires , donc c’est sûr il faut toujours se méfier!

C’est une bonne chose, il commençait à y avoir que trop peu de monde sur Ioker !

Non,on peut pas lancer 2 logiciel ipoker en meme temps,je viens d’essayer.

avec sandboxie?

Y a un bonus redeposit de prevu ?

Mais c est quoi sandboxie?

[quote=“chabab93, post:564342”]Non,on peut pas lancer 2 logiciel ipoker en meme temps,je viens d’essayer.[/quote]Essaye avec deux pc :slight_smile:

Mouais , moi je dit le soft ipoker pique au yeux , abuser quandtu vois PS / WINA meme Barriere qui a super bien développé son soft il y a de quoi faire pour améliorer , perso je réfléchis toujours à give up unibet pour barriere…

A voir si il maintienne leurs race constamment mais je doute que cela suffise

Pour ce qui ais du ratio reg fish en 100 cest deja la guerre pour un pigeon :confused:

Moi qui suis depuis janvier sur everest, je trouve que c’est une super bonne nouvelle pour maintenir un bon trafic sur le réseau ipoker.

On sait ce que ca représente en nombre de joueurs environ ? Je ne me représente pas le taux de fréquentation sur Unibet.

Mais viendez sur barriere les gens le soft est top les gens sont sympas tout ca tout ca ! On vous attend :slight_smile:

Lol en tout cas ça fait 45mn que je suis Chip leader d’un tournoi et que je n’ai pas joué un coup parce que :

  • le logiciel me sit-out, impossible de re-sit.
  • le logiciel n’ouvre pas ma table lorsque je me reconnecte
  • le logiciel ouvre une table avec aucun joueur

Remarquez y’a que 2/3 joueurs sit-in à chaque fois que j’arrive à me connecter donc bon. J’

Ca commence bien !

Sick jpeu plus join mes tables, rien a faire,et kan je peux ca fold mes mains auto alors k jai raisé… Tillt