J’aimerais profiter des offres boutiques pour me prendre poker tracker.
J ai donc regardé quelle room serait pas mal pour ça (ou je n’ai deja pas de compte).
Unibet s’est degagé mais j’ai quelques interrogations:
-Sur la page d’accueil il y a une pub : poker 100€ bonus, puis quand on navigue sur la partie poker RIEN.Il y t il un bonus de bienvenue?Faut il rentrer un code par rapport à poker-academie?
-Pour beneficier des 150pts boutique il faut obtenir 80 pts unibet.Combien de temps ça represente pour un joueur de 0.10/0.25$ ?
-Je dois cliquer sur le "unibet" dans la page d’accueil de poker-academie pour que ça fonctionne?parce que quand je clique ça ne me telecharge pas le logiciel, juste un formulaire d’inscription.
Bon vu que je n’ai rien trouvé sur leur site je leur ai envoyé un mail.voici la reponse :
Les bonus de bien venu ne sont pas automatiquement, pour en profiter vous devez passer par l’une des multiples offres que vous trouverez sur Internet. Les conditions du bonus vous sont expliqué lors de votre inscription.
Donc pas de bonus de bienvenue sauf si on passe sur un site annexe.
Avec poker acedemie ya un code bonus ou juste l’aufre boutique?
perso j’ai clearé le bonus "100% up to 500$" y a pas très longtemps en passant par le lien pokac. Les point grimpent vite en NL 25 (en euros par contre) (je jouais short-stack). C’est vraiment très rapide pour obtenir les points boutique. Pour le bonus ça dépend de ton dépot mais j’ai l’impression que c’est sans équivalent (rien à voir avec Fulltilt ou winamax par exemple où je rame en ce moment pour clearer mon bonus en PLO 25).
Pk vous parlez d euros pr unibet ? Je compte faire mon dépôt pr choper les 150 pts boutiques et clearer le bonus et je n ai cash out que 500 dollars d everest pr en profiter, que viennnent faire els euros la dedans ?
Je te confirme qu’ils sont passés à l’euro, tout au moins pour les comptes français (certaines tables sont encore en dollars un peu comme sur Poker heaven). Ce qui est plutôt pas mal au vu de la dégringolade actuel du dollar. Après je ne sais pas comment ils ont ajusté ça pour le bonus…
-Combien de temps tu as mis pour le clearer en 25nl?(multitable?)
-Le bonus est il distribué petit à petit ou en une seule fois?(si en une seule fois combien de jours max pour clearer?)
-Tu dis etre passer par la pokac, est ce que tu as du rentrer un code bonus ou alors ça se fait automatiquement lors du premier depot?
-Sur unibet:
Low limit table stakes (petites mises)
$0.05-$0.10 jusqu’à $0.50-$1.00: vous recevez 0.5 points VIP pour chaque raked hand.
>Peux tu me dire le nombre de points VIP pour 100$ ou 200$ de bonus? ça m’aidera dans mes calculs;)
Je multitablais généralement 3 tables. L’avantage c’est que tu n’es pas obligé de participer au pot pour obtenir les points.
Je viens de regarder mon compte neteller. Je suis arrivé le 31 octobre et reparti le 27 novembre (j’espère que rien n’a changé depuis), sachant que je suis pas non plus un gros joueur (quelques soirée et week-end) et que je n’avais que 200$:( à clearer.
Le bonus est distribué en une seule fois et je suis passé par le lien sans mettre de code. Pour le nombre de point je ne suis pas très sur. Je dirai 2000 pour 200$ mais je dis eut-être une bétises (il n’y a pas d’historique sur mon compte et j’ai tout dépensé en tournois…)
Tant que j’y suis quelqu’un a ce genre d’infos pour Mansion que je puisse continuer ma chasse aux bonus:P
Je me demande si parfois les informations sont aussi mal décrites que çà sur Poker Académie…
Tu cliques la : http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/unibet-partenaire-boutique.html
Avec poker académie tu peux avoir un bonus de de 1er depot à 100% à hauteur de 500$.
Suffisait de cliquer dans le menu Jouer online et de cliquer sur la fiche unibet. Ou alors de cliquer sur le lien unibet tout en haut du site.
Ce bonus n’est valable que pour Poker Académie.
Si je l’ai vu, d’ailleurs je le dis dans le topic un peu plus haut.
Seulement je veux en savoir plus sur ce bonus et vu qu il n’y a rien de marquer ni sur unibet ni sur poker-academie, je suis obligé de poser des questions.
Je veux pas poser 500$ alors qu’il y a une limite de 30j pour clearer le bonus par ex.
Néant total au niveau des conditions du bonus:S