unibet arrive, canal + jette l’éponge, poker 770 rejetté par l’arjel
France : Unibet agréé pour les paris sportifs, hippiques et le poker
Unibet a ce vendredi obtenu les agréments de paris sportifs, poker et paris hippiques en ligne auprès de l’Autorité de régulation des jeux en ligne.Arjel.
L’opérateur suédois devrait lancer ses produits de poker et de paris hippiques rapidement et les paris sportifs par la suite.
Le groupe suédois a fait l’objet de rumeurs de discussion avec la Française des Jeux récemment, même si son directeur général Henrik Tjarnstrom n’a pas voulu élaborer sur le sujet lors du European iGmaing Congress la semaine passée.
Unibet a donc obtenu sa licence en fournissant un complément d’information à l’ARJEL et ce quelques cinq mois après avoir déposé son dossier de demande.
Selon le MAG IGA : Canal+ renoncerait à lancer CanalWin, Ladbrokes se retirant du marché français
Ladbrokes vient de décider de se retirer du marché français, qui ne lui semble pas pouvoir être lucratif en l’état actuel des choses. Sans ce partenaire clé, Canal+ renoncerait à lancer CanalWin, pourtant présenté comme étant censé devenir l’un des leaders du marché français…
L’Arjel a rejeté les demandes de licences de NetBet,(ex poker 770) selon l’hebdomadaire Challenges
“Pour la première fois, le gendarme des jeux en ligne, l’Arjel, a refusé une licence”, affirme l’hebdomadaire Challenges (édition imprimée). Selon ce magazine, “le site concerné est NetBet”… Un opérateur qui sponsorisait le club de football de Montpellier.
Les premières rooms tombent.
Je sais pas ce qu’espèrent certains sites bas de gamme. S’imposer dans un marché déjà saturé en offrant des services moisis ?
Full Tilt, PS et Winamax devraient se détacher à long terme. En attendant, des rooms vont souffrir.
[quote]Les premières rooms tombent.
Je sais pas ce qu’espèrent certains sites bas de gamme. S’imposer dans un marché déjà saturé en offrant des services moisis ?
Full Tilt, PS et Winamax devraient se détacher à long terme. En attendant, des rooms vont souffrir.[/quote]
[quote]Les premières rooms tombent.
Full Tilt, PS et Winamax devraient se détacher à long terme. En attendant, des rooms vont souffrir.[/quote]
oui je suis assez d’accord également. Full Tilt ne semble pas comprendre les spécificités du marché français et il n’est pas un acteur majeur pour le moment. Everest aussi a le potentiel pour rester un acteur majeur mais il faudrait qu’il change leur stratégie. ( non je ne parle pas du programme de fidélité non )
888.fr vient d’ouvrir
avec un rake de 6.25% environ
les dernieres tendances de pokerscout montrent
un statu quo entre pks et winamax voire un léger tassement
une remontée d’everest poker qui garde sa 3eme place
partypoker perdrait environ une moyenne 200 joueurs, certainement du à la fin de son offre de rakeback
et fulltilt poker serait pour la premiere fois negative et perdrait des joueurs
j’attends novembre pour être plus precis
ongame est inquietant , car ses chiffres ne varient pas
Apparemment la perte de joueurs chez Partypoker serait lié
aux blocages de comptes et à de l’argent non restitué aux joueurs
celà toucherait une cinquantaine de joueurs :silly:
Party soutraiterait la validation des comptes et l’envoi des mdp par voie postale .l’entreprise soutraitante accumulerait ainsi les retards et partypoker bloquerait certains comptes « non validés », gardant au passage l’argent.
Si je me trompe pas, il y a 1 seul site leader en Italie qui gagne de l’argent
Tous les autres - c’est à dire peu - 3 à 4 perdent de l’argent
Les autres se sont retirés du marché
Ce sera dans l’état actuel pareil en France.
Pas la place pour trop de monde
Restera un ou 2 sites (peut être plus mais resteront uniquement pour l’image)
Un des 2 vainqueurs sera Poker Star
Les paris sont ouverts pour le second…
[quote]Si je me trompe pas, il y a 1 seul site leader en Italie qui gagne de l’argent
Les paris sont ouverts pour le second…[/quote]
Avant la mise en place de la nouvelle règlementation ils (les fameux experts) avaient tablé sur 6 à 8 sites d’ici 24 mois.
Optimistes ?
[quote]Si je me trompe pas, il y a 1 seul site leader en Italie qui gagne de l’argent
Avant la mise en place de la nouvelle règlementation ils (les fameux experts) avaient tablé sur 6 à 8 site d’ici 24 mois.
Optimistes ?[/quote]
deja que les experts tables dur 6resaux pour le monde entier voire moins je comprends pas commetn on peyux avoir 8reseaux en france!
Avant la mise en place de la nouvelle règlementation ils (les fameux experts) avaient tablé sur 6 à 8 site d’ici 24 mois.
Optimistes ?[/quote]
deja que les experts tables dur 6resaux pour le monde entier voire moins je comprends pas commetn on peyux avoir 8reseaux en france![/quote]
ftp a plusieurs casseroles :
1/parti bon dernier , elle doit mettre les bouchées doubles pour arriver dans le top 6 des rooms .fr
2/elle a diminué les dotations de certains freerolls ou supprimé par exemple le 10ftpoints avec 1k garantis ou le weekly 10k est devenu le 1k du lundi
3/elle ne propose pas des megasatellites pour son crazy 8s qui pourrait concurrencer le classico de pks
4/ elle n’adapte pas les promos comme le take 2 au marche français
multitabler 2 tables et faire 5 points, c’est assez facile en .com
beaucoup moins en .fr surtout par manque de joueurs
5/le take 2 etait a l’origine de 50$ et il fallait faire 1 pt/jour
durcir les conditions n’etait pas une bonne idee.
6/elle n’arrive pas à convertir ses joueurs de freerolls en joueurs de mtts ou de sngs .
c’est souvent le grand desert et les tournois cancelled faute de joueurs ne se comptent plus .