prems, allez viens a la maison y a les oiseaux qui chantent :silly:
Eh franchement c est une buse le gars, elle est pas vilaine la demoiselle, j grinderais bien avec , il ya des gras qui ne savent pas vivrent seireux.
Je ne me fais pas trop de soucis pour elle ^^
elle a qua aller chez son médecin chercher un certif qui dit qu’elle est insomniaque, qu’elle est malade…
Je peux l’héberger si besoin, je suis sur qu’elle pourrait m’apprendre pleins de trucs… au poker bien sur !!
C’est du délire cette anecdote ! :blink: :blink: :blink:
on vie vraiment dans un monde de fou…
De fou ? je dirais de cons plutôt.
Dire que j adore quand ma voisine prend sa guitare et travail ses chansons - elle a une belle voix en plus.
Ça c est rock n roll, c est la vie quoi.
c’est sûre qu’elle doit pas dormir beaucoup la miss entre poker et jambes en l’air ! plus sérieusement c’est n’imp, l’appart est du domaine privé tu y fais ce que tu veux et le proprio est très con car une pro question loyers no soucis quel ABRUTI !!!
Celui qui se plaint est le fils du proprio…
Si au lieu de se plaindre, il allait faire un tour histoire de discuter avec une elle.
lol elle doit etre une serial tilteuse pour se faire viré comme ça ! pas dormir la nuit c’est pas interdit… tilté comme une truie si 
Ca va c’est cool les motifs d’expulsion chez eux :o
je me demande bien ce quelle fait la nuit pour deranger autant 
si elle cherche un logement, j’ai une place pour elle d’ailleurs
Tu pourrais faire ça intelligemment… Là tu déterre tous les threads d’il y a plus d’un mois. ça te sert à rien, car ton statut va être retarder du coup, et tu vas repartir à zéro, c’est dommage…
A bon entendeur 
Comment sait il qu’elle ne dort pas la nuit ? :dry:
Sûrement des voisins qui se sont rendus compte qu’il n’avait aucunes chances de passer une nuit avec elle!!! 
vraiment du grand n’importe quoi!
c’ est du grand n’ importe quoi!!