Une heure, Une main

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/une-heure-une-main.html

merci royale
a voir et a revoir B)

Super, merci pour cette video.

Bonne vidéo mais un peu trop longue imo

C’est normal que la video elle bug ou c’est le téléchargement qui à foiré?

je viens de la voir :wink: nickel chez moi

Merci pour ce format. Franchement je pense que c’est le plus intéressant, car il permet d’avoir une méthode de reflexion pour toutes les mains. J’ai déjà vu des vidéos de ce style, avec 4 ou 5 mains étudiées sur le replayer, mais la nouveauté ici, c’est le dialogue. Format + dialogue = meilleure combinaison à mon sens.

Une petite proposition si je puis me permettre: Il serait intéressant de garder ce format, mais de travailler des thèmes grâce à une selection des mains sur le replayer. Par exemple, le continuation bet, avec 5 ou 6 mains selectionées, et un dialogue qui s’instaure autour de celles ci.

En tous cas très bonne initiative, et très bonne vidéo!Je vais la recommander à ma mère pour qu’enfin elle comprenne le concept de force relative!!!

antibes !!!
stochastic est passer chez moi et j’etait même pas la pour voir ca ???
OMG ce bad beat que je viens de prendre !
bon aller j’vais voir cette vidéo qui apparament est fort intéressante !

très bon concept!!!
super travail
c’est clair qu’il faut jouer ce monstre,flop et turn autrement!!!
je propose bet 2222 flop,ck turn pour induce bluff river,control du pot(pouvoir call un eventuel donkbetriver),catcher la nuts!!!
Merci:)

Merci de vos encouragements.
Avec un peu plus de temps, nous aurions pu soigner la présentation, en doublant le replayer de diapositives power point. Pas grand chose a voir mais je pense la discution intéressante. La vidéo a été enregistrée le lendemain de mon retour d’Asie et sous le coup du décalage horaire je fais quelques lapsus,désolé pour cela.
Pour ceux qui ont du mal a suivre voici la liste de questions auxquelles je réponds dans la vidéo.

Q1 : quelles mains tu cb sur ce flop et combien tu mises ?

Q2 : que fais tu avec KK QQ JJ TT ? si tu as Kc ou Qc as-tu tendance à checker car tu as moins de
raisons de protéger vs fd……

Q3 : quel range tu mets l’adversaire quand tu es suivi ?

Q4 : quel range tu mets l’adversaire quand tu es check raisé ? quel est le value range , le bluff range
et le semi bluff range ?

Q5 : que fais tu quand t’es check raisé ?

Q6 : supposons que tu as le range au dessus avec quelles mains tu checkes call, checkes raise,
donkes ?

L’action a été check et bet de 5bb de AcTc et call de la BB

Turn : Th – (16bb dans le pot)

Q1 : que fais-tu check or bet ? Avantages et inconvénients de miser ? Quel plan à la river ?

Q2: si tu mises, combien tu mises ?

Q3 : si tu mises et es check raise que fais tu ?

Q4 : si tu avais suivi avec un fd au flop en bb, avec lesquels suis tu au turn ?

Q5 : L’action a été : BB check, bet 13bb (stack 74.5) BB raise 33bb donc 20bb to call dans un pot de
49bb……que fais –tu ?

L’action a été push et call ….je te donnerai plus tard la main de la BB

La vidéo faisait 1h30, j’ai donc coupé un peu au montage. Nous faisons référence dans nos reads sur la grosse blinde d’une main précédente, dont voici la description dans le courrier de stochastic :

La grosse blinde est un mec super loose et qui 3bet polarisé, on suppose qu’il 3 bet AQ+ et TT+ et les
mains genre K8s T6s etc… il est capable de faire moves au flop

(il me l’a mise avant : 200/400 A25 après une raise utg à 1100 il call utg+3 AVEC 25K, j’ai AA au
bouton je rr 3600 utg fold il call, flop 9s5d2d il check raise à 10k ma mise de 4.5k je push et il montre
A9dd qui touche….)

sharp wrote:

éclairez moi sur les conneries que j’ai pu/surement dire?
alors il avait quoi ce monsieur?
Merci encore!!!

super travaux empirique comme d’hab la nuts!

par contre, ca serait pas plus judicieux de faire un titre du genre one hand one video?
selon le nombre de videos que vous tablez de faire :slight_smile:

il est sortit quoi a la river ?