Bonjour à tous, il y un peu plus d’un ans, je postais ici, pour vous faire découvrir les aventures de TILT !! ( mon blog bd sur le poker )…
Aujourd’hui, tilt viens de fêter ses 1 ans, et fait le point sur l’année.
: TILT c’est une trentaine de planche sur l’année.
Des histoires tirées de la vie de tous les jours.
une évolution constante des personnages,
Ainsi que de nouveaux décort!!
alors dite m’en plus…
Est-ce que mes petites histoires vous plaisent?
Y a-t-il des choses à changer?
TILT évolue-t-il dans le bon sens ??
aimeriez vous en avoir plus ?
et si un jour je produis un album destiné à la vente… seriez vous prêt à l’acheter ?
tant de questions qui méritent votre attention !!
répondez moi vite…
rules
Merci, alors pour les fautes d’orthographe, je m’excuse d’avance au près de tous les défenseurs de la langue française, mais je n’ai jamais été doué pour l’orthographe… écrire me prend des plombes tellement je dois relire pour touver les fautes ( je me souviens d’une dictée en primaire où le prof m’avait mis -25 … la loose !!)
bref je m’engage à ne plus faire de fautes ( mon dieu que ce sera dur !!) .
en ce qui concerne les scénarios , si vous avez des idées…n’hésitez pas à m’en proposer.
je ne suis pas en général fan des blogs ( et encore plus sur le poker) mais j’ai le tien dans mes favoris et c’est toujours avec plaisir que je lis les aventures de ce pauvre Tilt.
[quote]Merci, alors pour les fautes d’orthographe, je m’excuse d’avance au près de tous les défenseurs de la langue française, mais je n’ai jamais été doué pour l’orthographe… écrire me prend des plombes tellement je dois relire pour touver les fautes ( je me souviens d’une dictée en primaire où le prof m’avait mis -25 … la loose !!)
bref je m’engage à ne plus faire de fautes ( mon dieu que ce sera dur !!) .
en ce qui concerne les scénarios , si vous avez des idées…n’hésitez pas à m’en proposer.
Pas de souci non plus si tu souhaites un correcteur d’orthographe, ce sera avec plaisir et bénévolement bien sûr.
Sinon, comme idée, je verrai bien des aventures de TILT sur le forum de pokac… Y a tout plein de modos qui demandent qu’à se faire taper sur les doigts…
[quote]Bonjour à tous, il y un peu plus d’un ans, je postais ici, pour vous faire découvrir les aventures de TILT !! ( mon blog bd sur le poker )…
Aujourd’hui, tilt viens de fêter ses 1 ans, et fait le point sur l’année.
: TILT c’est une trentaine de planche sur l’année.
Des histoires tirées de la vie de tous les jours.
une évolution constante des personnages,
Ainsi que de nouveaux décort!!
alors dite m’en plus…
Est-ce que mes petites histoires vous plaisent?
Y a-t-il des choses à changer?
TILT évolue-t-il dans le bon sens ??
aimeriez vous en avoir plus ?
et si un jour je produis un album destiné à la vente… seriez vous prêt à l’acheter ?
tant de questions qui méritent votre attention !!
répondez moi vite…
rules