Un spot très difficile

J’pense que c’est un bet fold pour lui river mais c’est super result oriented par rapport à sa main et non son range.

J’pense qu on peut prendre cette ligne avec les premiums sur ce board (QQ KK AA , C/call , CC , C/shove) vs un vilain très aggro , donc en théorie on peut add des bluffs mais bon autant peut être montrer déjà cette ligne en value sans histo.

[quote]J’ai estimé les paramètres suivant sur flopzilla :
99-QQ, AQo et AQs ==> 100%
KK-AA, AKo AKs ==> 50% (le reste du temps il va 4bet)
AJs KQs ==> 50% (le reste du temps il va fold)

Je ne le vois vraiment pas cold call 3bet une autre main !

La simu montre que 68% du temps t’es crush (ovp, TP , set etc) , et 11% du temps il aura 2 over+ventrale
Mais même les fois ou il touchera pas, il sera capable de transformer en bluff sa hauteur et te ownera postflop

Clairement il vaut mieux gup dès le flop [/quote]

Wow ty , c’est clairement beaucoup moins close que je pensais vs un range tight , même s’il est un poil plus lose ça doit rester un gros check/fold

Main très intéressante, le value bet river de vilain montre qu’on est vraiment face up quand on check ce flop. Comme tout le monde GU est donc la meilleure solution face a un gros reg dans ce spot, mais encore faut-il etre lucide pour le faire a chaud, check/call étant vraiment tentant au final !

ton 3BETS j’aime pas avec as 10 O puis tu te retrouve dans un gro pots or de positions vs un gros stacks vu ton observation sur lui je check call peut etre jusqu’à la river tout dépend des cartes qui tombent bien sur dans ce coup tu peu double comme tu peut tout perdre ;;