Un petit nouveau

Bienvenue sur POKAC

Ici tu vas progresser, « entouré » de joueurs toujours prêt à te répondre et des profs pour te faire progresser. On se retrouve dans 6 mois et tu verras déjà la différence.

GL

Jahma

Ca fait vraiment plaisir de voir vos messages.
Je suis au boulot, et effectivement le révéil a été plutôt dur, j’ai qu’une envie c’est d’être dans mon lit…

Enfin bon, hier j’ai pu gratter 4/5 d’une cave donc toujours ça de pris. J’ai encore fait des erreurs monumentales et dommage pour la plupart du hand history car j’aurai bien aimé revoir tout ça.

J’ai perdu 1/3 d’une cave avec all in preflop AK vs AQ ou le vilain touche sa Q, j’y suis allé car je l’ai vu shover avec des mains pas franchement monstrueuses.

J’ai aussi perdu pas mal de chips avec KK servi, ou je touche le K sur mon flop, je ne sais pas pourquoi mais je ne me suis pas méfié et j’ai slowplayé au max malgré 2 trèfles sur le flop, un des adversaires étant très aggro. Je voulais prendre le maximum d’argent puis shover au turn si pas de trèfle, mais résultat j’ai perdu, Malheureusement, j’ai qaund même payé un all in d’un shortstack et le monsieur a touché couleur.

Et enfin, ma plus grosse connerie a été de me faire destacker par un mec et à cause de moi. J’ai A9, je suis en position, un mec relance, je suis. Je touche mon A et je sais pas pourquoi, malgré ses mises j’étais persuadé qu’il avait raté le flop, ou qu’il avait une PP et raté son set. Du coup j’ai pris l’ascendant et lui ai offert aimablement ma cave lorsque j’ai relance all in au turn… et il avait AK.

Enfin bon, ça reste une soirée positive !
Bonne journée et bon courage, il va m’en falloir!!

Bon allez, dernier message pour vous dire que je suis lancé sur EVP. J’ai gagner une cave hier, c’était très très chaud, pas beaucoup de chance avec des KK et JJ craqués à tout va…

Juste réussi à destacker qqn car j’avais KK vs AK en all in preflop, mais sinon je n’ai rencontrer aucun vrai fish et toutes mes mains premium se sont faites dégommer…

Variance, variance, j’ai perdu 3 caves en NL10, et fidèle à moi-même, j’ai fait un HU avec ce qu’il me restait. Heureusement je l’ai gagné et me voilà bien relancé. C’était franchement tendu !

Sinon, j’ai également reçu une mini bankroll sur Titan Poker et Party Poker, donc pas mal d’opportunités de CG pour le moment sur diverses plateformes même si je reste très short niveau BR…

Ca va être du sport!
J’espère pouvoir tester un MTT assez rapidement sur EVP.
Allez, je reprends le boulot;

Bonne journée !