Un multitableur pro...a voir

C’est pas de la nl 2 en plus…

C’est pas possible de voir les stats et temps pour prendre une décision avant la fin du timer.

Sympa l’installation.

[quote=“Audaciouzy, post:648516”]Enorme ses installations!!

il massmultitables de façon optimale, je me demande combien il fait par session[/quote]

Bah, je pense que tu peux faire une installation assez équivalente pour pas trop cher avec 2 écrans. Après, il faut le hardware qui tienne pour le tracker, toutes les tables, etc. Mais je pense que pour 1500 euros tu te fais une config pour jouer 24 tables. Après, pour la BR pour jouer 24 tables en NL100 (c’est ce qu’il joue visiblement), et surtout tenir, c’est autre chose.

Question rendement, j’en sais rien, mais il ne peut probablement pas avoir l’edge sur 24 tables identique à celui qu’il aurait sur 4 ou 6. Je dirais donc qu’il doit faire du 4-6bb/100h. 24 tables = 80 x 24 x 4-6= 76-115$ par heure. Pas mal. :wink:

Après, son HUD on dirait un cockpit d’A370, ça me fait un peu gerber toutes ces tables…

Il ne lui reste plus qu’à faire un logiciel pour cliquer à la souris sans action humaine, et voilà il a un robot parfait qui joue à sa place ^^ Il en est pas si loin :slight_smile:

C’est pas un shortstacker ?

tu es à mon avis trèèèès optimiste sur son bb/h !

et il joue de la 3/6 et 5/10

et il joue de la 3/6 et 5/10[/quote]

de la NL600 et NL1k ? ok, j’ai mal vu alors… :smiley: Il me semblait avoir vu des stack de 130$… Bon ben j’ai aucun idée du WR que l’on peut faire à ces limites. 2bb ? 3bb ? Mais la question qui me turlupine, c’est comment il fait pour trouver autant de volume dans ces limites ? Même sur PS.com.

Enfin bon, pour le fun refaisons le calcul. Disons qu’il ne gagne « plus que » 2bb/100h et qu’il joue en NL800. Pour faire une moyenne:

80 x 24 / 2 * 800 = 153$ de l’heure.

Pour le fun des articles le concernant, avec le détail de son installation hardware

[url=http://fr.pokernews.com/news/2010/08/kevin-thurman-un-recordman-du-poker-en-sursis-5747.htm]http://fr.pokernews.com/news/2010/08/kevin-thurman-un-recordman-du-poker-en-sursis-5747.htm[/url]

[url=http://fr.pokernews.com/strategie/kevin-wizardofahhs-thurman-supernova-elite-grind-station-13775.htm]http://fr.pokernews.com/strategie/kevin-wizardofahhs-thurman-supernova-elite-grind-station-13775.htm[/url]

Son Twitter on peut voir certaines courbes HM2, la variance donne une idée du mental qu’il faut avoir quand même
[url=https://twitter.com/Wizard0fAhhs]https://twitter.com/Wizard0fAhhs[/url]

Sa cabane au fond du jardin aussi :whistle: :stuck_out_tongue:
[video]- YouTube

de la NL600 et NL1k ? ok, j’ai mal vu alors… :smiley: Il me semblait avoir vu des stack de 130$… Bon ben j’ai aucun idée du WR que l’on peut faire à ces limites. 2bb ? 3bb ? Mais la question qui me turlupine, c’est comment il fait pour trouver autant de volume dans ces limites ? Même sur PS.com.

Enfin bon, pour le fun refaisons le calcul. Disons qu’il ne gagne « plus que » 2bb/100h et qu’il joue en NL800. Pour faire une moyenne:

80 x 24 / 2 * 800 = 153$ de l’heure.[/quote]

En fait il ne joue que des tables à pot capé, c’est pour ça que tu as pensé à de la NL100/200. C’est assez logique parce-que c’est beaucoup plus facile à mass multitabler.

Ouep,supernova elite :wink:

80 x 24 / 2 * 800 = 153$ de l’heure.[/quote]

En fait il ne joue que des tables à pot capé, c’est pour ça que tu as pensé à de la NL100/200. C’est assez logique parce-que c’est beaucoup plus facile à mass multitabler.[/quote]

Oui mais le status supernova élite est sa rémunération la plus sure en plus de ses gains? Non?

Tout simplement impressionnant … Pour moi OUI je pense que le statut Supernova élite est une rémunération conséquente qui pour lui est je pense sur .

[quote=“Gluon, post:648522”][quote=“Audaciouzy, post:648516”]Enorme ses installations!!

il massmultitables de façon optimale, je me demande combien il fait par session[/quote]

Bah, je pense que tu peux faire une installation assez équivalente pour pas trop cher avec 2 écrans. Après, il faut le hardware qui tienne pour le tracker, toutes les tables, etc. Mais je pense que pour 1500 euros tu te fais une config pour jouer 24 tables. Après, pour la BR pour jouer 24 tables en NL100 (c’est ce qu’il joue visiblement), et surtout tenir, c’est autre chose.

Question rendement, j’en sais rien, mais il ne peut probablement pas avoir l’edge sur 24 tables identique à celui qu’il aurait sur 4 ou 6. Je dirais donc qu’il doit faire du 4-6bb/100h. 24 tables = 80 x 24 x 4-6= 76-115$ par heure. Pas mal. :wink:

Après, son HUD on dirait un cockpit d’A370, ça me fait un peu gerber toutes ces tables…[/quote]

4-6bb/100 ?? RB compris ou tu dis au pif ?? Parce que c’est plus proche du 0.5bb/100 max imo sinon voire même négatif.

J’en sais rien du tout skill, mais j’imagine que le gars à un superordinateur à la place du cerveau et qu’il est donc gagnant. Je faisais ce calcul pour le fun, j’ai vraiment aucun idée du WR possible. Donc oui je dis totalement au pif, par contre, effectivement avec un tel volume et le statut super platinum trucmuche, le rakeback dois vraiment pas être vilain. Quelqu’un a une idée de ce que ça peut donner ?

C’est quand même un truc de fou, il me faut parfois quarante secondes pour prendre une décision et c’est la mauvaise Mdrrr

ahahah le mec c’est un mutant

grave :slight_smile:

On en a un qui veut passer premium , là !!!

tu n’as rien a faire de ton samedi ?

non