2+2= ??? benh 1
Car 1+1=1 Oui 1+1 ca fait UN
Donc 2+2=1 LOGIQUE
signée J-C VandamneB) :ohmy: :side:
2+2= ??? benh 1
Donc 2+2=1 LOGIQUE
signée J-C VandamneB) :ohmy: :side:
Eh mec pourquoi tu as continué a parler sur l’homosexualité et dire des trucs du genre “je mange pas dce pain la” “tant qu’on me touche pas la cuisse” …
Sérieux WTF ?
GOAAALL wrote:
[quote]2+2= ??? benh 1
Donc 2+2=1 LOGIQUE
signée J-C VandamneB) :ohmy: :side:[/quote]
Nan c’est celle là qu’il faut mettre sur 2+2 !
r4ch0n wrote:
[quote]Eh mec pourquoi tu as continué a parler sur l’homosexualité et dire des trucs du genre “je mange pas dce pain la” “tant qu’on me touche pas la cuisse” …
Sérieux WTF ?[/quote]
NAN mais serieux je dis que je m en bas les cacahouetes si tu est homo tant mieux pour toi franchement je m en bas :blink:
moi je respecte …tant que tu me met pas la main sur la cuisse tu fais ta life :huh:
ouin je mange pas de ce pain la et alors pourquoi il faut pas??ben je te laisse le pain
tu peut respecté ça 
t est mal dans ta peau mon gars faut pas se sentir visé ni attaqué c est une expression
faut étre inculte pour pas comprendre ça :laugh:
a et WTF toi mémmes j allais oublié le comble cest que ca va te faire plaisir a toi :S
GOAAALL wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]Eh mec pourquoi tu as continué a parler sur l’homosexualité et dire des trucs du genre “je mange pas dce pain la” “tant qu’on me touche pas la cuisse” …
Sérieux WTF ?[/quote]
NAN mais serieux je dis que je m en bas les cacahouetes si tu est homo tant mieux pour toi franchement je m en bas :blink:
moi je respecte …tant que tu me met pas la main sur la cuisse tu fais ta life :huh:
ouin je mange pas de ce pain la et alors pourquoi il faut pas??ben je te laisse le pain
tu peut respecté ça 
t est mal dans ta peau mon gars faut pas se sentir visé ni attaqué c est une expression
faut étre inculte pour pas comprendre ça :laugh:
a et WTF toi mémmes j allais oublié le comble cest que ca va te faire plaisir a toi :S[/quote]
Je retourne a mon inculture
r4ch0n wrote:
Ouais, ça c’est vrai… et une vraie pipelette
(600 posts en 3 mois)
… et courageuse avec ça :lol:
… en plus d’être bilingue.
Alors tu vois GOAAALL, ça c’est de la nana ! 
Et comme tu as pu le voir, faut pas lui chier dans les bottes… sacré caractère notre petite r4ch0n…
:lol:
Je lock ce thread trop évolué pour ce forum.
Goaaal ne vous inquiétez pas, votre message est bien passé.