Un membre p.a sur direct8 poker.tv le 19/12

2+2= ??? benh 1
Car 1+1=1 Oui 1+1 ca fait UN
Donc 2+2=1 LOGIQUE

signée J-C VandamneB) :ohmy: :side:

Eh mec pourquoi tu as continué a parler sur l’homosexualité et dire des trucs du genre “je mange pas dce pain la” “tant qu’on me touche pas la cuisse” …

Sérieux WTF ?

GOAAALL wrote:

[quote]2+2= ??? benh 1
Car 1+1=1 Oui 1+1 ca fait UN
Donc 2+2=1 LOGIQUE

signée J-C VandamneB) :ohmy: :side:[/quote]

Nan c’est celle là qu’il faut mettre sur 2+2 !

r4ch0n wrote:

[quote]Eh mec pourquoi tu as continué a parler sur l’homosexualité et dire des trucs du genre “je mange pas dce pain la” “tant qu’on me touche pas la cuisse” …

Sérieux WTF ?[/quote]
NAN mais serieux je dis que je m en bas les cacahouetes si tu est homo tant mieux pour toi franchement je m en bas :blink:
moi je respecte …tant que tu me met pas la main sur la cuisse tu fais ta life :huh:
ouin je mange pas de ce pain la et alors pourquoi il faut pas??ben je te laisse le pain
tu peut respecté ça :angry:
t est mal dans ta peau mon gars faut pas se sentir visé ni attaqué c est une expression
faut étre inculte pour pas comprendre ça :laugh:
a et WTF toi mémmes j allais oublié le comble cest que ca va te faire plaisir a toi :S

GOAAALL wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Eh mec pourquoi tu as continué a parler sur l’homosexualité et dire des trucs du genre “je mange pas dce pain la” “tant qu’on me touche pas la cuisse” …

Sérieux WTF ?[/quote]
NAN mais serieux je dis que je m en bas les cacahouetes si tu est homo tant mieux pour toi franchement je m en bas :blink:
moi je respecte …tant que tu me met pas la main sur la cuisse tu fais ta life :huh:
ouin je mange pas de ce pain la et alors pourquoi il faut pas??ben je te laisse le pain
tu peut respecté ça :angry:
t est mal dans ta peau mon gars faut pas se sentir visé ni attaqué c est une expression
faut étre inculte pour pas comprendre ça :laugh:
a et WTF toi mémmes j allais oublié le comble cest que ca va te faire plaisir a toi :S[/quote]

1. je suis une nana
  2. A la base j’ai dit que je la matterais ton émission
  3. Wft ça signifie _ What The Fuck qui veut dire “Hein?!Quoi?” et non un truc degueu comme tu l’as imaginé.

Je retourne a mon inculture

r4ch0n wrote:

Ouais, ça c’est vrai… et une vraie pipelette :stuck_out_tongue: (600 posts en 3 mois)

… et courageuse avec ça :lol:

… en plus d’être bilingue.

Alors tu vois GOAAALL, ça c’est de la nana ! :wink:
Et comme tu as pu le voir, faut pas lui chier dans les bottes… sacré caractère notre petite r4ch0n… :wink: :stuck_out_tongue: :lol:

Je lock ce thread trop évolué pour ce forum.

Goaaal ne vous inquiétez pas, votre message est bien passé.