Un joueur d’ultimate bet « hearts13 » joueur de micro limite a gagné le bad beat jakpot de 65k$ en perdant carré de 4/carré de rois.
Au lieu de mettre son argent de coté, il est de suite allé se frotter aux meilleurs en 50/100$, les pros évidemment se sont passés le mot et rués sur lui voyant une occasion de plumer le fish.
Pas de bol, c’est lui qui a séché la table avec un style peu académique et il l’a quitté avec un stack de plus de 200k$ !
Phralad Friedman avoue avoir perdu 100k+$ face à ce joueur amateur qui a décidé de cashout 100k$ et garde le reste pour jouer et pouvoir se payer une maison.
il a chatté sur les tables high stakes = c’est un héro
il aurait tout perdu = ça aurait été le pire loser du 21eme siècle
En tout cas faut vraiment etre un putain de mongolien pour allez risquer 65k qu’on vient juste de gagner sur un gros coup de chance (bb jackpot).
Assez ridicule comme histoire. Avec cette mentalité ses chances d’etre broke dans les 2 mois sont de 99%.
oui mais il sera broke que de 100K puisqu’il a deja cashout la moitié.
tout de meme ca parait suréaliste ce qu’il lui est arrivé, je pense qu’il a eu les coui… de faire ce que pas mal de gens n’aurai pas fait mais qui auraient pensé a le faire.
Je m’explique: si on en croit notre patrick national il y aurait des cycles de chances au poker (je parle au conditionnel et c’est pas moi qui l’ai inventé). en partant de se raisonnement le gars a du ce dire: j’ai gagné une somme enorme sur un coup de chance(bad beat jackpot) ca doit etre mon jour de chance il faut que j’en profite j’en aurai pas deux comme ca. en partant de ce principe peux importe comment il allait jouer puisqu’il devait gagner. Simple comme raisonnement non?:laugh:
Ps : friedman devait faire des bons sur son siege. lol
Ps bis: le jour ou je repart d’une table avec +13 caves il pleuvera de la mer…