Un JJ pas facile à négocier

Vilain 25 22 sur 1500 mains

Préflop je 3 bet cut off

quand il paye j’élimine de sa range qq+ ak à priori quoi qu’il peut y en avoir un peu

Le flop pas top je CBET 1/pot pour value PP inférieur et autre truc bizarreou un tirage

doublette du 7 je suis battu que contre un trips mais j’ai du mal à le mettre sur une range.
Je check et pour tenter de ne pas faire grossir le pot

Quand il mise mi pot je paye. A froid il peut être sur un tirage. Bon l’as fait rentrer la couleur

A ce niveau je pense battre rien du tout

Que pensez vous du coup et des sizing notamment

Le nit fou

Le flop est très drawy, mais t’as un SPR de 3.5, ce que est bien avec OVP.
J’ai envie de mettre un maximum sur cette street. Sois en misant assez cher (proche pot), soit en X/Raisant all-in.

As played : La turn peut paraitre scary mais je sais pas s’il a tant de 7 que ça dans sa range, X/R all-in peut-être bien pour le commit avec ses draws et s’il give up l’équité de ses bluffs c’est tout de même un bon résultat.

As played river est une des pires cartes du paquet pour ta main donc X/Fold est surement OK.

1 « J'aime »

Flop, je pense que c’est du bet cher ou du check, mais pas de bet 1/2 pot- dans ces positions et sur cette texture. Turn, je sais pas trop entre 2 barrel, c/c et C/RAI. Genre de spot où on ne se sent pas à l’aise dans son pantalon.

River, c/f facile.

2 « J'aime »

Flop on veut check ou mettre plus cher, 1/2 est pas le meilleur sizing ici.

As played, le 7 change rien, bet pour value.
Une fois le check, il faut shove pour value vs 88 99 FD

2 « J'aime »