Un humoriste dans chaque team pro?

Il est pas chez PS Moundir ?

LAMENTABLE YOUN.

sur son twitter suite a son cambriolage lol :

-Dans la nuit du 31, Isa et moi avons été victime d’un cambriolage… Beaucoup d’objets de valeur ont disparu mais peu importe…

-En revanche, quelques objets, d’une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés…

-Alors… Je tente… On sait jamais… Via Twitter et Facebook… Peut-être relayé par la presse… Je tente de faire appel aux cambrioleurs

-Pour récupérer les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail…

-Ils ne vous serviront à rien… Alors n’hésitez pas à nous les rendre… Pareil pour les disques d’or et les trophées…

-Ils n’auront aucune valeur à la revente… Ils ont juste une valeur sentimentale pour moi.

• 3 disques durs, 2 disques d’or et 1 NRJaward, ça devrait pas trop vs priver à coté des centaines de milliers d’€ que je vs ai “offert” le 31

-Rendez-ns les souvenirs que ns ne pourrons jamais remplacer. Il vs suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez).

quelques jours plustard :

-J’ai récupéré le plus important, ce que l’argent n’aurait pu racheter. Mais maintenant… Rendez-moi aussi mon pognon ! Lol…

-Et pour les abrutis qui pensent que ce cambriolage était un fake pour me faire un coup de pub… 1) je n’ai pas spécialement besoin de pub.

-Et en ce qui concerne le fait que, dans mes agendas volés, j’ai le numéro de Pierre Sarko (qui fait du hip-hop)…

-Et d’Alex Balkany (fils de Patrick mais avant tout un de mes meilleurs potes): faut vraiment qu’un journaliste ait envie de remuer la merde

-Vous croyez sincèrement que ça change quelque chose de connaître le fils du maire de Levallois quand on t’a piqué tout ton appart ?!?!

-“Hé salut ! Je connais le fils du maire de Levallois… tu me rends mes Rolex ?”, “Balkany ? Waouh ! Tes Rolex non, mais tes ordis ok…”

-Mon cambriolage c’est du bidon ou pas? J’ai dit la vérité, j’ai menti, j’ai bluffé? Vous y croyez ou depuis le début vous êtes sceptiques?

-« C’est un coup de pub », « Quelle chance de retrouver ses affaires », « C’est dégueulasse ce qui lui arrive »,« Il s’est cambriolé tout seul »…

-Et si tout était faux ? Et si tout était vrai ? Si tout le monde avait menti ? Si la presse s’était trompée ? Et si j’avais tout inventé ?

-Mon cambriolage c’est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? Ou vous avez cru lire dans mon jeu depuis le début ?..

-En tt cas, si vs etes si joueur, venez me plumer sur POKERSTARS.FR. Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-etre la vérité…

-Rendez-vs jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vs gratuitement au tournoi « Bluffez Michael Youn » et gagnez mon Home Cinéma « volé »…

-Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes vous ? Yeaaaaaah… :wink:

Pathétique lol

pourquoi j’ai lu tout ca ? :frowning:

ca change rien de connaitre le fils du maire de levallois pour un contrat ps ahahah

O.M.G :huh:

je pense qui ne vont jamais joué quelqu’un joueront a leur place

si il va joué c’est obv ca va faire venir du fish.

et c’est bon pour la marque comme monfils (tennis) ca fait tjs plaisir de voir une “celebrité” a qui on peut discuté.

C.Ronaldo joué sur FTP c’etait pas encore officiel mais ca a fait un buzz enorme en plus il discutait avec le rail en nl5k contre patrick antonius.