Hehe nice como, jtavais dit ske j’en pensais déja.
Et pour suivre le topic voila mon groupe (son a l’arrache mais on enregistre notre CD en studio en ce moment) :
Hehe nice como, jtavais dit ske j’en pensais déja.
Et pour suivre le topic voila mon groupe (son a l’arrache mais on enregistre notre CD en studio en ce moment) :
Pour Cubase tu utilises des plugins de Symphonie ? Ou tu te contentes des Samples originaux ?
Pour les 4 musiques proposées, je trouve les deux premières vraiment banales.
« Keep it » est sympa. J’adore le jeu des basses.
« Spaces of beauty », excellente idée le mélange des univers, c’est plutôt réussi, même si la qualité des samples de Cubase est moyenne.
Je te conseille vivement les East West Samples.
Voici un lien : http://www.eastwestsamples.com/details.php?cd_index=1011
Ne soit pas effrayé par le prix, ça peut se trouver pour pas un sou en cherchant bien ;)…
Pour Pariterre, j’aime bien la simplicité de ton site, une vraie sobriété. Le contenu est intéressant aussi.
je vais voir le lien que tu me proposes Al. c’est mon pianiste qui s’occupe surtout de la MAO…Je vais lui en parler…car je n’ai aucune idée de quels samples il utilise, je sais qu’on a audiotube pour la guitare,et c’est pas tip top…
C’est curieux tout de meme, y’a pas une personne qui aime les memes morceaux hihi…ptet qu’il faudrait qu’on essaye de mions se diversifier 
Sinon c’est curieux que tu arrives a trouver wartorn banale… mais bon tous les gouts sont dans la nature 
Pariterre, je vais me mettre a lire…je te redis ca t’a l’heure 
Cool ce topic ! Je prends le temps d’explorer !
Si tu lis mes poèmes, tu vas tomber sur un anti-poème un moment donné, un poème que j’ai écrit de façon à ce qu’il soit le plus mauvais possible… Malgré tout, certaines personnes ont apprécié et ont même trouvé des « images fortes ». Donc ça ne m’étonne vraiment pas que personne aime la même musique.
Raison de plus pour se diversifier d’ailleurs, on rejoint plus de monde 
pariterre2 écrit:
Raison de plus pour se diversifier d’ailleurs, on rejoint plus de monde :P[/quote]
Oui, il s’agit de répartir les risques.
Au poker tu vas multitabler. En musique, tu diversifies. B)
Juste comme ça les gars, pour traîner ma bosse dans ce monde depuis près de 10 ans, si il y a un site que vous devez absolument connaître pour la zic, les techniques, le matos, les samples, les nouveautés, les dernières inspirations et tout ce qui approche de près ou de loin la musique pure ou MAO : [url]http://fr.audiofanzine.com/[/url]
Question à como ? Avez-vous déjà approché une maison de disque ? Sans vouloir être rabbat joie, faites gaffe au fait que vous chantiez en anglais si vous voulez en vivre.
hum non pas encore, on attend d’avoir une maquette qui tient vraiment la route…
Apres on peut avoir des pistons par des eprsones reconnues dans le milieu. ca peut toujours aider…on verra, jpense qu’il y a toujoursu ne pars de chance…
Y’a des poemes tres sympa pariterre…jpense pas que ca collera sur les chansons qu’on fait par contre 
LOL, effectivement, quoique j’ai vriament l’intention de mettre en musique mensonge par omission sur un style qui ressemble à votre première chanson :
du type, à chaque fois que je dis silence, il y a un gros changement de rythme et tout devient calme, le silence est récité, et la musique réaccélère tanquillement. Pour donner une espèce de pièce fusion qui peut durer 15 minutes.
Sinon, ya peut-être L’arche de ma Mie qui peut être mis en musique, mais pas dans votre style de musique je crois 
nouveau morceau, Queen of the Night dispo sur le myspace ![]()
vos avis sont toujours les bienvenues ![]()
salut
je viens d’aller ecouter je trouve ca sympa pour revenir a la langue moi je prefere aussi en francais car je comprends pas bien l’anlais et j’aime bien comprendre ce que j’ecoute sinon bonne continuation a ton groupe c’est vraiment sympa comme ziq
merci madalton et bienvenue a toi sur le forum…:;