Un gros joueur en tilt?

http://www.fileupyours.com/files/41752/2005%20Pokerstars%20Online%20poker%20High%20Stakes%20Player%20on%20TILT.part.1.avi

C’est une video en 2 parties, vous avez dejas vu un joueur faire all-in toutes les 2-3 mains avec 20000$? :whistle: :slight_smile:
PS: Il n’y a pas de son, la video n’est pas de moi, je la mets en partage car je pense qu’elle est libre de droit.
Je pense que ca vaut le coup d’oeil.

Je n’ai pas r?ussi ? t?l?charger la deuxi?me partie (je r??ssayerais plus tard).
Ca me fait penser ? la mani?re dont pas mal de gens jouent en play money.
En plus ?a peut faire p?ter les plombs aux autres. En t?moigne le coup o? un joueur utg limpe, est relanc? et envoie tapis avec AJs et le relanceur le suit avec une moins bonne main.

Je viens de tester le lien pour la seconde partie, et ca marche, normallement. :wink:

Oui c’est ce que je me dis aussi, mais bon il est plus que gonfl? et envoie souvent avec des poubelles! :slight_smile:
Je pense quand m?me que c’est un beau tilt ici, d’ailleurs, tu verras que d?s que le stack est a peu pr?s bien, il ne demande pas son reste!

Voil?, j’ai vu la deuxi?me partie.
Je ne pense pas qu’il soit en tilt. A mon avis c’est juste un cr?tin qui se croit plus malin que les autres.
Le pire c’est qu’il montre ses cartes parce qu’il a envie d’?tre suivi. C’est tr?s chiant ce genre de joueurs parce que ?a donne l’impression que le poker n’est qu’un jeu de hasard.
C’est peut-?tre la mani?re dont le poker passe ? la t?l? qui peut inciter des gens ? jouer comme ?a.