Un bon joueur de sng :)

jviens de jouer contre nico…un accro du sit n go…
Bon je pense qu’il traverse une mauvaise période lui aussi…
En tout cas, il etait vraiment pas bon…j’ai A8 flop 778, bet pot, turn A,bet pot, river blank, bet pot,il me raise all in avec 44…
Merci au revoir…
J’vais voir usr sharscope et pouf :

hihi:blush:

wrong link, try again !

poste les stats ou un screen, les liens directs marchent pas :slight_smile:

Très fort le gars. Sa main c’est le board, tu montres de la force tout le coup et il essaye encore de te bluffer. Il a un read sur toi c’est sûr (et un sacrément mauvais read en plus).

arf,mierda le lien ne marche pas…allez sur sharkscope,et tappez nico 13…
Nico 13 hihi, c’est mieux encore que la piste noire postée précédemment…:smiley:

C’était sur quel site ?

fishland…euh winamax

Méfiance avec sharckscope :

[quote]Quand j’ai découvert sharkscope , au début je m’en servais trés souvent. mais j’ai remarqué que els données sont fausses pour tellement de joueurs que je me demande si ca marche vraiment pour certains.

depuis que je joue j’ai toujours été en déficit dessus, alors que j’ai gagné plusieurs fois quelques grosses sommes des + de 1000$ et plein de fois des 100$,200$ou300$. et je reste toujours en déficit dessus, sans que la courbe ne montre ces gains.

Pareil en sit and go, j’ai déja regardé aprés avoir gagné 3ou4 table d’affilées , en laissant des fois un ou deux jours au cas ou il y aurait un délai, et aucun changement visible.

En ce qui me concerne et certains joueurs avec lesquels j’ai l habitude de jouer, ce n’est absolument pas fiable.

Je serais curieux de savoir si c’est pareil pour la plupart d’entre vous, ou si pour la majorité c est vraiment exact a 95% comme c est soit disant le cas.[/quote]

Source : http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?showtopic=1831&mode=threaded&pid=27863

Post de tactac.
A verifier la veracité de sharckscope donc…

Je ne sais pas sur quel site il jou mais pour la plupart des sites (du moins tout ceux sur lesquelles je joue) shorkscope ne tracke que les SnG et son raisonnement est bassé sur des MTT et 3 ou 4 SNG.

Edit, je suis allé jeter un oeil. C’est pas pire que la piste noire quand même. Il perd plus mais à des limites plus élevées et sur un nombre de tournois supérieur. En plus il a quand même quelques upswing alors que la piste noire c’était une descente quasi régulière. En dehors de ça c’est beau.

sahrkscope c juste pour les sng de 1 a 45joueurs il einclus aussi les 180j et les 360jouers de poker star meme si c dernier sont justes des frerrols en fait.

Donc si ton sharkscope te montre -50K$ et que tu gagne le sunday million tu sera toujours a -50k. Pour les MTT faut aller sur officialpoker ranking

Sharkscope track toutes mes parties chez moi.

Sinon , si vous voulez voir une belle piste noire allez voir « moumouth » sur pokerstar et également un bon début sur winamax :silly: