Twister -- spin & go -- expresso

salut lulu

bonjour à tous!

2 petites questions:

je recherches des articles stratégiques sur le format, également des vidéos !
si vous en connaissez merci de me MP :wink:

a partir de cb de sng dans ce format peut-on se dire qu’on à un edge sur le field sans avoir chatté les cases 20BI+ !
j
e sais que dans ton article nik000 sur les DON tu parlais de ceci :

"- En jouant 500 parties, on est à 95% sûr de connaitre son ROI… à + ou - 10% près ! (70% sûr à -5%/+5%)
Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre

peut-on avoir le même genre de certitude dans ce format qui se rapproche beaucoup du HU?

voila n’hésitez pas si vous avez des infos je prend tout sque vous avez :wink:

si vous avez des pseudos de gros grinder dans ce format je veux bien également ^^

et si y’a moy, 100balles et un nuts :dry:

merci banzaii

et vive la BRETAGNE :whistle:

[center]
[/center]

up

Pas vraiment, je ne connais pas de calculateur permettant de donner ces infos sur ce format.
Et le résultat ne serait pas forcément interessant car ca sera environ :
Avec 5 000 000 de parties on peut connaitre son ROI avec 5% de certitude.

La variance est *** HUGE *** dans ce format à cause des gros prizepool que tu touches « jamais ».

Par contre tu peux avoir une idee de ton ITM% et donc de ton ROI théorique avec moins de games.

Et pour refaire le calcul au niveau de l’ITM%, avec 500 games on est sur à 95% d’etre a + ou - 12% de la vérité.

5000 games pour +/- 4%

bonjour comment fait’on pour savoir son roi théorique avec l’itm?

Niveau aticle et video pas trouver grand chose d’intéressant sur ce format encore aussi.

[quote=“possible5, post:797261”]bonjour comment fait’on pour savoir son roi théorique avec l’itm?

Niveau aticle et video pas trouver grand chose d’intéressant sur ce format encore aussi.[/quote]

Etant donne que le tournoi est un winner takes all, l’ITM % te donne le % du temps ou tu win le prizepool complet.
En faisant ITM% * prizepool / buy-in, ca te donne le ROI

(enfin, à l’unité pres, j’ai un peu bu ce soir, mais t’as l’idée grosso modo)