Salut Nico,
Y a t’il moyen de publier une ancienne vidéo (qui n’a donc pas été enregistré suivant cette procédure) ou ça ne passera pas (en .avi)?
Tx
Salut Bosco.
J’ai désactivé la fonction de génération des vignettes, ca peut aider à la faire passer.
Réessaie de l’importer au cas où. Sinon faudrait la réencoder avec camstudio.
Nico wrote:
[quote]Salut Bosco.
J’ai désactivé la fonction de génération des vignettes, ca peut aider à la faire passer.
Réessaie de l’importer au cas où. Sinon faudrait la réencoder avec camstudio.[/quote]
Salut Nico,
Je suis un peu embarrassé car c’etait une question « générale » comme j’ai fais pas mal de vidéos, je me demandais juste si le jour ou je voulais en mettre une ça passerai…
Je vois qu’apparemment t’es intervenu sur le logiciel alors que ça ne le nécessitait pas forcément (pour mon cas en tt cas, c’était juste « au cas où » )… 
Ceci dit je vais faire un essai comme ça tu sauras si ça marche…
En tt cas merci et sry…
Nico pour info ça a planté à 25% (pas de message d’erreur mais ça n’avance plus).
Je suis en train de tester… Nico, je te préviens
, on boycotte ton cours de ce soir si ça plante… 
A++
Canonbis
23%…
39%…
70%…
84% c’est long…
Nickel, ça roule…
A++
Canonbis
Ok super.
Le pb venait bien sur ta vid de la vignette. Je vais laisser cette fonction down pour assurer une meilleure compatibilité.
Tu peux éditer ta vidéo en insérant toi même une vignette de ton choix.
Je pense que je proposerai un set de vignette par defaut avec le logo des rooms (c’est intéressant de voir tout de suite que la session a été jouée sur FullTilt par exemple ou autre).
Salut Bosco.
J’ai du redémarrer le serveur PA (partie serveur web) en début d’apres midi (vers 15h je crois). Si tu étais en train de uploader ta vid, cela a du couper le process net.
Réessaie ce soir si tu peux. Possible que je remanip le serveur demain matin (entre 10h et midi).
Nico wrote:
[quote]Ok super.
Le pb venait bien sur ta vid de la vignette. Je vais laisser cette fonction down pour assurer une meilleure compatibilité.
Tu peux éditer ta vidéo en insérant toi même une vignette de ton choix.
Je pense que je proposerai un set de vignette par defaut avec le logo des rooms (c’est intéressant de voir tout de suite que la session a été jouée sur FullTilt par exemple ou autre).[/quote]
Testé tout OK… par contre, comment je peux l’éditer ?
A tout à l’heure
Canonbis
J’ai suivi la procédure pour faire une video et quand je lance l’enregistrement j’ai le message suivant:
J’ai loupé qqchose?
Oui ça :-).
Par contre je ne vois pas la solution dans le post.
Ok, je n’ai pas le pb de mon coté car je dois avoir une version registered de camtasia.
Je vais faire un nouvel essai avec un autre codec, je mettrai à jour ce thread et le tutorial.
salut nico
quid d’une ptite video explicative sur camtasia 5.1.0 avec commentaires audio?
amicalement
SP33DY
j’en suis qu’a la version 4 sp33dy 
j’ai pas la 5.10
je peux uploader ma version « d évaluation »
sur un serveur si tu le désires et laisser le lien ici si cela t interesse…sera ma ptite contribution pour pA et tout ces membres 
SP33DY wrote:
je peux uploader ma version « d évaluation »
sur un serveur si tu le désires et laisser le lien ici si cela t interesse…sera ma ptite contribution pour pA et tout ces membres ;)[/quote]
je preferai sur la version 6 ! c’est pas pour moi , hein les gars, mais pour un ami 
OK, je viens de trouver un codec qui marche bien et qui compresse tres bien. Je vais mettre à jour le tutorial demain.
Cool, mon dernier essai a été un echec, car j’ai changé de codec ;-(
A++
Canonbis
Tu peux essayer stp avec Codec Cinepak de Radius. Ca a fonctionné au bout du 2nd essai pour une vidéo de 40mn. Si ca fonctionne de ton coté, je met à jour le tutorial avec les liens qui vont bien.