Voila, j’espère avoir été exhaustif avec ce tutorial et que la majorité des problèmes rencontrés seront de facto derrière nous.
J’impose une solution pour la capture vidéo, mais elle est gratuite et fonctionne visiblement bien. J’ai repéré des problemes des temps à autre sur la génération des Vignettes, je désactiverai la fonction si les problèmes persistent.
Salut Bosco.
J’ai désactivé la fonction de génération des vignettes, ca peut aider à la faire passer.
Réessaie de l’importer au cas où. Sinon faudrait la réencoder avec camstudio.
[quote]Salut Bosco.
J’ai désactivé la fonction de génération des vignettes, ca peut aider à la faire passer.
Réessaie de l’importer au cas où. Sinon faudrait la réencoder avec camstudio.[/quote]
Salut Nico,
Je suis un peu embarrassé car c’etait une question « générale » comme j’ai fais pas mal de vidéos, je me demandais juste si le jour ou je voulais en mettre une ça passerai…
Je vois qu’apparemment t’es intervenu sur le logiciel alors que ça ne le nécessitait pas forcément (pour mon cas en tt cas, c’était juste « au cas où » )…
Ceci dit je vais faire un essai comme ça tu sauras si ça marche…
En tt cas merci et sry…
Ok super.
Le pb venait bien sur ta vid de la vignette. Je vais laisser cette fonction down pour assurer une meilleure compatibilité.
Tu peux éditer ta vidéo en insérant toi même une vignette de ton choix.
Je pense que je proposerai un set de vignette par defaut avec le logo des rooms (c’est intéressant de voir tout de suite que la session a été jouée sur FullTilt par exemple ou autre).
Salut Bosco.
J’ai du redémarrer le serveur PA (partie serveur web) en début d’apres midi (vers 15h je crois). Si tu étais en train de uploader ta vid, cela a du couper le process net.
Réessaie ce soir si tu peux. Possible que je remanip le serveur demain matin (entre 10h et midi).
[quote]Ok super.
Le pb venait bien sur ta vid de la vignette. Je vais laisser cette fonction down pour assurer une meilleure compatibilité.
Tu peux éditer ta vidéo en insérant toi même une vignette de ton choix.
Je pense que je proposerai un set de vignette par defaut avec le logo des rooms (c’est intéressant de voir tout de suite que la session a été jouée sur FullTilt par exemple ou autre).[/quote]
Testé tout OK… par contre, comment je peux l’éditer ?
Ok, je n’ai pas le pb de mon coté car je dois avoir une version registered de camtasia.
Je vais faire un nouvel essai avec un autre codec, je mettrai à jour ce thread et le tutorial.
je peux uploader ma version « d évaluation » sur un serveur si tu le désires et laisser le lien ici si cela t interesse…sera ma ptite contribution pour pA et tout ces membres
je peux uploader ma version « d évaluation » sur un serveur si tu le désires et laisser le lien ici si cela t interesse…sera ma ptite contribution pour pA et tout ces membres ;)[/quote]
je preferai sur la version 6 ! c’est pas pour moi , hein les gars, mais pour un ami