Tu sais que t'as une image de merde quand

Ah ouais bien sick celle là :smiley:

lol sa marrive des fois genre quand je decide de 4bet fold une main “sexy” et que le mec auto shove pr la 100eme fois jme dis putin cest pas possible et je rage call lol juste pr voir sa main

Salaud !!!

C’est interdit de faire ça :stuck_out_tongue:

EDIT : C’était mon 1er 3bet et mon 1er tour à la table.

Nice 4betshove pour value, RAS :wink:

VS belle partie?

C’est comme quand tu te fais hero call par hauteur J apres 3 barrel, généralement ca veut dire qu’il faut que tu ralentisses sur les barrels B)

Quand un rég ne lache plus rien sur tes 3bet

Nan. Belle partie est pas mauvais mais c’est + un reg MTT…

Nan la on parle d’un mec qui n’a pas de travail :whistle:

Yo d’ailleurs j’en profite pour te remercier (je l’avais jamais fait) de la séance de coaching collectif gratos que t’avais donné ya un an, du temps du thread de DJsynia.
Ca m’avais bien servi, trop radin que je suis pour prendre un coach payant :stuck_out_tongue:

Sans souci je me rappel qu’a l’epoque j’avais dis lors de la seance que ton raisonnement etait bon … je me suis pas trompé VGG a toi d’etre monté jusque là

Si vous aimez la call tant mieux si vous aimez pas tant pis.
Que quelqu’un post une seule autre main comme celle la ou j’ai call un shove aussi light en 6 max sur le même site.Le message est passé à priori c’est cool.
C’est juste que des fois t’as un read t’as 4 bet et t’estimes avoir 40% alors tu call.
Et puis c’est suité c’est payé hé!

Voilà, fier d’être une grosse CS et surtout que ça se sache.

c’est cool mec a priori t’es un des top sharks de la limite donc t’a pas a te justifier :wink:

Puis c('est bien ca ta permis de faire ton premier post :wink:

GL a toi et Evergreen continuer de raser

[quote=“toutenzinc, post:559510”]Si vous aimez la call tant mieux si vous aimez pas tant pis.
Que quelqu’un post une seule autre main comme celle la ou j’ai call un shove aussi light en 6 max sur le même site.Le message est passé à priori c’est cool.
C’est juste que des fois t’as un read t’as 4 bet et t’estimes avoir 40% alors tu call.

Voilà, fier d’être une grosse CS et surtout que ça se sache.[/quote]Ce doit être en réponse à la 1ère main postée je suppose… tu es sûrement le joueur avec QTs alors. :dry: :huh:

Au passage bienvenue sur PA ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter à la communauté.

[quote=“toutenzinc, post:559510”]Si vous aimez la call tant mieux si vous aimez pas tant pis.

Voilà, fier d’être une grosse CS et surtout que ça se sache.[/quote]

Heu j’espère que tu l’as pas pris mal mec c’était pour rire :dry:
Je me suis bien marré quand je t’ai vu call, je voulais partager ça c’est tout.

Vu ton niveau je pensais pas que tu t’en formaliserais

toutenzinc c’est un top CS ^^

Quand les reg commencent à te 4bet/call avec A8o/A4s/44 j’en passe et des meilleurs :laugh:

BRRAAG

Voilà, fier d’être une grosse CS et surtout que ça se sache.[/quote]

Je viens foutre le bordel, lol tu lui donnes quoi comme range pour estimer avoir 40%?

ça me parait un peu surréaliste de penser avoir 40% dans ce spot, après t’es un top player de 200 tu devias savoir ce que tu faisais mais j’ai du mal à comprendre.

Nan mais il exagère un peu hein :wink: … Il a 40% contre mes 5bet light…

Mais j’ai aussi une range de value dans ce spot qd même.

EDIT : Même les top regs ont leurs moments de faiblesses :stuck_out_tongue:

[quote=“evergreen, post:560054”]Nan mais il exagère un peu hein :wink: … Il a 40% contre mes 5bet light…

Mais j’ai aussi une range de value dans ce spot qd même.

EDIT : Même les top regs ont leurs moments de faiblesses :P[/quote]

lol balance le pseudo mec