Rayman2dc wrote:
[quote]Je parie aussi que les stackers de dendridge ne seront pas remboursés, au 31/06/2011.
J’offre une cote de 2/1.
Des preneurs?[/quote]
Je prends :S
Rayman2dc wrote:
[quote]Je parie aussi que les stackers de dendridge ne seront pas remboursés, au 31/06/2011.
J’offre une cote de 2/1.
Des preneurs?[/quote]
Je prends :S
On laisse tomber le pari sur dendridge.
par contre, lolo et moi parions 50 points à la cote de 1/1 que l’OL termine le championnat devant le PSG.
Je parie sur l’OL bien sûr.
OzFrenchKiss wrote:
[quote]2pbs reçus merci Roro
Vraiment sympa ce thread[/quote]
Waip super idée
roro22 wrote:
Je suis en bad run. Nico c’est pas un bon cheval aussi
C’est payé au fait.
TY bien reçu.
Bon je joue Full BR sur victoire de l’OM ce soir.
Moi 80 points sur OM
Toi 120 points sur OL
Nul - Annule
Deal ?
Je prends aussi des plus petits paris tant que la somme de mes paris ne dépasse pas 80pts. Et uniquement dans la proportion donné au dessus.Je pari 2/3 de votre pari car l’OL est favori.
Je ne serai pas là ce soir (taf) mais si vous êtes ok le pari est tenu.
Tu n’as pas le truc Personne. Il faut toujours parier contre l’équipe qu’on soutient. Comme ça on est toujours gagnant sur un tableau.
25 points sur victoire de l’OL ce soir, un marseillais est intéressé ? Côte simple, 25 pts pour l’équipe gagnante (annulé si nul bien sûr).
j’ai gagné victoire de lyon
:S la main imaginaire…
merci remix points bien recu
tout le monde le sait que je suis une luckbox
Tes 50 points sont (presque) à moi lolo !!
Ce soir, plus que jamais, il n’y a qu’un seul Olympique !!
Personne wrote:
[quote]Bon je joue Full BR sur victoire de l’OM ce soir.
Moi 80 points sur OM
Toi 120 points sur OL
Nul - Annule
Deal ?
Je prends aussi des plus petits paris tant que la somme de mes paris ne dépasse pas 80pts. Et uniquement dans la proportion donné au dessus.Je pari 2/3 de votre pari car l’OL est favori.
Je ne serai pas là ce soir (taf) mais si vous êtes ok le pari est tenu.[/quote]
Bon heureusement que personne n’a pris le pari sinon j’étais broke…
Bravo à l’OL, même si d’après ce que j’ai entendu à la radio il y a un litige sur le but de Rémy en première mi-temps. Aulas est du même avis.
:laugh: :laugh: Quel argument!
Effectivement le but de REMY est valable et il y a un penalty non sifflé pour l’OM.
Non en fait je le souligne car pour qu’il dise cela il faut vraiment que cela soit flagrant (ou bien qu’il aie un truc derrière la tête)
J’avoue que dans ce sens c’est rarissime, assez pour l’être souligné! Bizarre même quand on connait le loustique!
20 points sur Lille vainqueur de la Coupe de France ?
Qui sur les parigots ?
in
Loleu envois déjà la monnaie fish.