il parie sur nadal c ecrit
pour cet aprem je parie 50 points sur schiavone si qqun prend
il parie sur nadal c ecrit
pour cet aprem je parie 50 points sur schiavone si qqun prend
Merci Ronnie, cest effectivement écrit que je mise sur Rafa, même si je supporterai Roger.
Si tu prends Roger à 2/1, je suis ok pour 50 points.
Quant à la finale femme, je pensais aussi parier sur Schiavone mais j’accepte ton pari Ronnis si tu me donne une cote de 2.5/1, soit 50 points contre 20.
Na Li easy game cette après midi
rayman est un sacré filou sur les cotes obv que je refuse
ronaldinho382 pari tenu. Je prends Na Li mais à 30 points. Deal?
Ronaldinho382 wrote:
J’avoue que j’ai un peu filouté … une cote de 1.8/1 aurait été plus juste.
Bref, trop tard, le match a commencé.
Je comprends plus rien. Rayman vas y deconne pas pari sur Nadal !
allez tu vas gagner rmes 100 petits points…
10 pts que tu te broke ce soir?
@ Personne: je parie sur une victoire de Rafa et toi sur celle de Roger. Ca te va ?
Je te donne du 2/1 si t’es ok: tu me file 50 points si Rafa gagne et je me ferai un plaisir de t’en donner 100 si Roger gagne son 17ème titre du Grand Chelem.
Allez Roger, défonce moi cet espingouin de mes deux !!
4/1 ?
3/1 ?
3.5/1 last word
je bet 25 pts sur Roger F.
Donc en cas de défaite tu me dois 88pts.
Je prends pas.
rayman avait des cotes ridicules, mais la je crois que personne l’a surpassé
Parlons entre gens de bonne compagnie Ronnie … Est ce que tu es prêt à miser sur Roger ? Quelle cote proposes tu ?
Personne wrote:
[quote]3.5/1 last word
je bet 25 pts sur Roger F.[/quote]
Dans un de tes posts précédents, tu misais sur Rafa à 2/1 et là tu veux du 3.5/1 pour miser sur Roger … :pinch:
Dommage…Tu trouvera aucun gars pour bet sur Roger F. car Nadal est un monstre sur terre battue et surtout vs Roger.
ronaldinho j’attends tes points pour la defaite de SCHIAVONE.
euh, je veux pas paraitre de mauuvaise foi, mais relis les posts precedents, j’ai demandé un pari pour 50 pts boutique, tu n’a pas accepté et a proposé 30 points, et je n’ai pas validé le pari, pour moi il y avait pas de deal