Trop loose?

vilains 52 mains
49/10
AF% :30
AF :1.7 (2 river sur 12 main)
SD : 38

Je ne le 3BET pas turn pour le laisser encore bluff river, je ne crains pas grand chose à part la flush et il peut me faire ça avec un bon K ou Q.

Surtout qu’il donk bet pot 2 barrels, donc très rare qu’il soit à tirage avec cette ligne et ce board scary pour lui

Salut

Si tu raise pas flop, shove turn…

Quoiqu’je pense que la ligne la plus EV+ serait d’immédiatement prendre max value sur le flop… Il a K4s et Q4s dans sa range, ainsi qu’un Kx qu’il irait surestimer et bien sur le tirage couleur…

C’est un fish , t’as top 2 , raise flop .
As played raise turn.
As played , peut-être fold river.

Ok pour slowplay flop mais easy shove turn ici

Il faut relancer à un moment ou à un autre, ma préférence va pour le flop.

boite turn pour moi

PAreil que les autres raise flop ou turn, perso j’ai plutôt tendance à le faire eu turn parce que j’aime bien aussi aussi décaler mes semi bluff au turn avec des gros draws

pourquoi le raise turn, voir flop ? Je ne crains pas grand chose à part la flush.

raise flop, je serait payer que par mieux meme si c’est un fish non ?

[quote=“pesmaker, post:412323”]pourquoi le raise turn, voir flop ? Je ne crains pas grand chose à part la flush.

raise flop, je serait payer que par mieux meme si c’est un fish non ?[/quote]
La flush est assez dangereuse ici et justement si il est sur le tirage tu peux lui faire payer cher.
Tu loupe beaucoup de value à pas raise.

[quote=“pesmaker, post:412323”]pourquoi le raise turn, voir flop ? Je ne crains pas grand chose à part la flush.

raise flop, je serait payer que par mieux meme si c’est un fish non ?[/quote]

Si tu n’crains que la flush, mais qu’tu la joues comme ca tout le temps tu vas perdre de l’argent… Vu que meme quand la flush rentre tu t’fais déstacker…

Ton raisonnement de “je n’crains qu’la flush” ne tient pas non plus… Il y a AJ, JT, J9hh, etc… Pleins de mains qui vont etre dans son range et sur lesquelles on pourra value en raisant flop/turn (ma préférence : flop mais les deux se tiennent)…

Au contraire, si c’est un fish, il ira surjouer un tas de mains… Comme des flushdraws par exemple mais aussi des TPTK, TPBK, 2ndPair, et moins probables mais possibles vu le profil : deux paires moins bonnes…

Tu dois absolument VALUE et PROTEGER dans ce spot

+1 exactement ce que je me suis dit meme si contre cet energumene on peut raise des le flop je pense