Triplet fait au turn sur board bien mouillé dans un pot 3bet

En zoom (go-fast)

Pas d’info sur vilain.

Héro et Villain ont 100b chacun.

H: co Ac9c, raise 3b
Villain: bouton , reraise 9b

— pot 21b
Tc8c9h

H: x
V: Cbet 13b
H call . Héro a flush draw+ pair de 9

— pot: 47
9d
H: x
V: barrel 27

Quelle est la ligne que héro devrait prendre ?
Reraise au turn ?
Ou bien call turn, et shove R si aucun « c » vient (aucune carte pouvant donner une flush à la river) ?
Ou bien donk turn ?
Ou biein x/c turn et x/c river si aucun c vient ?

Quelle est la meilleure ligne à prendre pour value au mieux ce triplet fait au turn ?

EDIT: je n’ai volontairement pas indiqué en quel NL la main est. Peux-tu préciser à quelle NL ta réponse s’applique.

EDIT 2: Joyeux noël et bonne année à tus et à tutes !!!

hello, c’est en quelle limite? Ca serait bien de préciser

Je te déconseille de call A9s CO vs BU OOP en 3bet pot c’est un peu weak OOP dans ces pos on va vraiment choisir nos mains à call avec attention.

Flop vilain size up, le board est ultra connecté, on a nut FD + 2ème paire, j’aime bien l’idée de raise petit genre 2.2x OOP et call s’il reraise flop obvious
Vs des gros sizings OOP en 3bet pot on va avoir bcp + tendance à fold ou bien raise imo cette main est bonne pour ça, on est encore devant certains draws de sa part et on a de l’équity vs les mains qui nous battent au flop

C’est volontaire! Et OP ne précise pas non plus son système d’exploitation quand il cherche un soft poker :rage:

Sans connaître le groupe sanguin et le signe astrologique des protagonistes du coup je ne peux émettre un avis aléatoire dessus.

2 « J'aime »

Tu fais référence à un autre post. Si un logiciel de poker fonctionne sur une distro [ndlr: distro Linux], forte est à parier qu’il fonctionne sous l’autre - car il sera développé avec Qt ou l’utilisateur devra utiliser wine. La plupart du temps, la distro spécifique n’aura pas d’influence. Donc ça ne sert pas à grand chose que je précise sous quelle distro.

1 « J'aime »

Oui, c’est volontaire: chacun peut répondre, tout en précisant la limite - ça permet aussi à tous d’avoir une idée des nuances à apporter en fonction de la limite.

En l’occurrence, villain devait être sagitaire.