Lundi :
Je me décide de faire le 100+25$ de l’Aria de 13h (65 entrants environ). Un beau tournoi pour le tarif, on commence 200BB deep avec des rounds de 30 minutes. J’ai joué relativement tight et ma table était relativement loose passive. Quand les blinds augmentent j’ai volé deux trois coups à base de raise en late + cbet. J’ai toujours été dans l’average, puis arrive un coup ou je double up avec un set vs une TP.
Puis les blinds augmentent on doit être encore environ 30 après 3h30 de jeu. Je change de table et là je rencontre un jeune Français et un Suisse à ma table. J’ai pas trop de spot mais je sors sur un flip 40BB deep j’ai AK mon adversaire (le jeune français) a TT, le flop m’apporte un AS mais turn T river T pour carré ! je sors dans les 20 après 4.30-5h.
A noté l’excellent service à la poker room, sans cesse des serveuses vous demande avant que votre verre soit fini si vous désirez un autre verre. Donc les 25$ de rake ont été largement rentabilisé en Jack and coke 
La soirée était “standard” petit tour en club pour changer !
Mardi :
RAS en journée, soirée assez arrosé, mon cousin est un peu fatigué et donc part au lit. Je me décide d’aller au Bellagio faire une petite session de CG 1/2. Je cave à 200, la table n’est pas pleineet est composé d’un Californien short stack assez mauvais, d’une jeune Franco italienne assez loose PF mais fit or fold post, d’un Libanais, très deep, qui devait être un joueur de live gagnant et d’un asiatique qui avouait que c’etait sa 1ere partie lifetime. Je ne me souviens plus de tout les coup mais j’avais la position sur le Libanais deep et je devais le 3bet 20ù du temps vu qu’il isoraisai les autres fishs. il foldait sur any cbet. Je dois monter rapidement à 300$ en jouant très aggro. J’ai perdu pas mal sur un coup ou je le 3bet avec AKs, j’entend de sa part fold, je lui montre ma main pour qu’il me donne plus de crédit mais en fait il avait call mon 3bet. Donc je suis obligé d’abandonner le coup au flop suite a sa mise vu que je ne hit pas, Les effets de l’alcool …
Plus tard je change de table et je me retrouve sur une table pleine, rien a se mettre sous la dent jusqu’a ce que je retourne AKs UTG+1 après une option du joueur UTG. Je raise à 12; tout le monde fold, UTG raise un truc enorme genre 55, je push all in environ 250$ il snap et show 99. Je ne hit pas mon board et je rentre a l’hotel, il est environ 6h du mat.
Ironie du sors, les 2 seuls sessions que j’ai play a Vegas je loose avec AK vs PP.
Par contre désolé ceux qui aiment beaucoup de poker dans les CR !
)