A quand de veritable liens de parrainage qu’on puisse enfin recruter de nouveaux academiciens ?? :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Tous les sites proposant du parrainage, même les plus minables propose un liens pour que leur site se répande a grande vitesse sur le net… ? Pourquoi pas Poker AC ?
Qu’on puisse mettre notre liens dans les signatures sur d’autre forum, ou qu’on fasse passé des liens publicitaires sur d’autre sites … il y a une tonne de bonne raison de mettre ce système en place, ca prendrais 2 minutes à l’admin et ca nous ferais gagner beaucoup plus de points boutiques … :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pour ceux qui ne savant pas ce que c’est un liens de parrainage, c’est un liens du genre http://www.poker-academie.com/ref?Titouni (ici pour moi mais chacun aurais le sien)
Inscrivant automatiquement le nom du parrain dans la base de donnée ce champs reste ineffacable, et le membre inscrit sera automatiquement notre filleul.
Sinon, explique moi pour le "TRES IMPORTANT" du titre + le lien ds ta signature, c’est une question de vie ou de mort ou tu as déjà 30 potes à toi prêt à s’inscrire pour que tu puisses avoir un truc de la boutique en 2 jours ? :whistle:
OK Titouni.
C’est une très bonne idée. Je peux faire ca avec des cookies je pense.
L’url serait donc du genre Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Le chargement d’une url de ce type créerait un cookies avec le username du parrain. Lors du formulaire d’inscription, plus qu’à checker si le cookie existe et de mettre alors le parrain du cookies par défaut dans la case parrain du formulaire d’enregistrement.
C’est donc a priori possible.
et un input type="hidden" name="parrain" value="$_GET[‹ parrain ›]" sur la page d’inscription ne suffirait pas ? (version allègée pour ne pas que le forum censure les balises)
Le probleme avec cette technique, c’est que si votre filleul ferme son explorateur web et revient ensuite sur pokeracademie.com directement, sans passer par le lien d’affiliation, l’information sur le parrainage est perdu et il ne sera pas parrainé du coup. L’avantage du cookie est que l’information persiste un peu plus longtemps.
le Cookie est un plus non negligeable c’est un peu comme la ligne d’une canne à pêche qui deviendrais incassable, une fois qu’on a ferré le poisson il ne s’en iras plus.
Titouni, good news - c’est fait
Un article sera posté dans max 10 mn donnant le lien a utiliser.
++
VOILA C’est fait !
Comme quoi, faut pas hésiter à demander
C’est la classe tout ca ! Reste plus qu’a mettre un système d’affiliation qui nous permettras de gagner des points sur les filleuls de nos filleuls et pokac deviendras un business a part entière B)
Imaginons un système sur 3 niveaux ou plus … Avec 10% des points pour le deuxieme niveau puis 5% pour les autres niveaux.
Dérnière chose … Peut-être est-ce trop demander, mais si le système de parrainage pokac fonctionnait comme celui de vente-privée c’est à dire que les nouveaux arrivants devront obligatoirement avoir un parrain. Ca renforcerais l’idée d’un Club de privilège proposant des cours de pokers aux seuls membres de club privée. Transformons le message de vente-privée ci dessous :
[quote] vente-privee.com est un Club de Privilèges où ils proposent, plusieurs fois par mois, des produits de grandes marques à des prix exceptionnels (jusqu’à - 75%), sur Internet.
Ces ventes événementielles de 48h sont réservées aux seuls membres de ce club privé …
C’est pourquoi, je me propose d’être votre parrain
C’est un message qui donne envie de suivre le liens non !?
Pour pokac ca donnerai :
[quote] Poker-Academie.com est un Club de Privilèges où ils proposent, plusieurs fois par mois, des cours de poker de grandes qualités (le professeur joue en direct) et des Bonus exceptionnels.
Tous les cours événementielles sont archivées et réservées aux seuls membres de ce club privé …
C’est pourquoi, je me propose d’être votre parrain
Vu le succès que vente-privée à connu même si ce n’est pas le même domaine ni les même argument, l’idée de "club privée" les as propulsé dès le départ en plus du concours de parrainage.
Mais bon simple idée, je ne pense pas que pokac copierais d’autre site, il a son style et sa personnalité bien à lui B)
Derniere chose qui a tout de meme son importance : est-ce que le champ parrain est modifiable aprés avoir suivi un lien de parrainage ? si la réponse est oui, ce serait bien de modifier car certaines personnes en profiterons pour supprimer le nom du parrain :dry: et du coup pas de filleuls.