Salut à tous; j’ai été coaché par notre cher titoons, et je voulais partager mon expérience.
Depuis le début de mon aventure poker, je me suis principalement concentré sur les mtt deep stack, j’ai monté les paliers jusqu’aux 10euros. Au mois d’aout j’ai décidé de jouer en cash game, pour bosser mon jeu en post flop en mtt. J’avais un petit peu d’expérience, environs 300k mains en full ring, et 20k mains en sh nl5. C’est à ce moment que j’ai rencontré titoons.
On a commencé par observer mon jeu, et nous avons essayé de préserver mon jeu LAG ce qui à cette limite est une gageure … Nous n’avons pas eu le choix de retightifier un peu mon style mais sans le transformer en jeu TAG !
Je pense que ces améliorations m’ont permis d’obtenir un certain respect de la part des autres réguliers, mais aussi de me sentir beaucoup à l’aise post-flop.
Malheureusement cela c’est plutôt mal passé puisque je run "comme une chèvre lol, 20 caves sous EV en 100k hand, ça fait plutôt mal, surtout en 2 mois.
Pour l’instant comme résultats sympathiques en MTT nous avons fait une TF du kamikaze de Winamax et une victoire dans un short handed deepstack à 10
Malgré cela, je ne regrette pas du tout mon expérience, je pense avoir atteint le niveau de la nl10.
Si il y a des joueurs, qui ont utilisé le cash game pour bosser le jeu en mtt, et qui veulent partager leur expérience, cela pourrait être intéressant.
J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé durant mes sessions cash game, Prouuuut, Audaciouzy, Dexterreur, Mattiz et particulièrement mon coach titoons.
B) On vient de faire 3ème du cocktail sur WINMAMAX, bref le run bad est terminé ahahaha :laugh: :woohoo:
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Je me souviens pas de toutes les fois ou je t’ai aidé, et c’est pas a cause de la quantité mais d’un autre facteur haha :whistle: A l’occaz n’hésite pas a demander de me rail ou d’être rail, c’est un réel plaisir de le faire avec toi. Bonne route
t inquiet on continue ca…
Merci Boris ! Ce soir on danse ? 
Personne très sympa, et avec qui il y a un réel plaisir à échanger, toujours dispo pour parler de poker !
Gl pour la suite
en MTT et en CG Mister LAG 
Toujours un plaisir, de faire des sessions avec toi… Niveau technique t’as rien à envier aux autres regs de tes limites en MTT comme en Cg !!
T’es juste ENORME B)
Sinon des feedbacks de ton coaching… bah oui J’EN VEUX :laugh: :evil:
Vous m’excuserez mais c’est quoi le délire avec titoons là?
Tu veux être coach PA et tu veux balancer mass de feedback positif?
[quote=“DarkohanX, post:669887”]Vous m’excuserez mais c’est quoi le délire avec titoons là?
Tu veux être coach PA et tu veux balancer mass de feedback positif?[/quote]
Salut, Non je ne veux pas être coach PA car je pense que l’offre est déjà largement assez complète et que je n’aurais rien à y apporter de plus …
Je pense avoir déjà précisé que si j’ai réussi à progresser c’est essentiellement en regardant des vidéos, des articles techniques des coachs déjà en place …
Je précise que je fais cela gratuitement pour m’aider aussi à progresser, puisqu’aider quelqu’un (soit dit en passant gratuitement) à progresser est bénéfique pour les deux parties.
Si tu as des questions supplémentaires, elles seront les bienvenues. 
Bah autant que cela serve ton aide gratos, créez un groupe d’entraide par exemple ^^
Le prenez pas mal mais quand quelqu’un arrive sur ce thread à vous voir tous vous entrebranler, 'fin jsais pas y’a un truc qui va pas quoi, y’a forcément un truc derrière.
Et si y’a vraiment rien derrière, bah ce thread sert strictement à rien
Désolé mais je voyais pas comment vous le dire (il me semble que c’est le 2ème thread de la sorte)
[quote=“DarkohanX, post:670294”]Bah autant que cela serve ton aide gratos, créez un groupe d’entraide par exemple ^^
Le prenez pas mal mais quand quelqu’un arrive sur ce thread à vous voir tous vous entrebranler, 'fin jsais pas y’a un truc qui va pas quoi, y’a forcément un truc derrière.
Désolé mais je voyais pas comment vous le dire (il me semble que c’est le 2ème thread de la sorte)[/quote]
Il n’y a rien derrière à part une sorte d’hommage à PA et une volonté d’essayer de se regrouper pour essayer de monter de niveau tous ensemble dans un esprit d’entraide voilà tout … 
Je débarque désolé, mais j’suis plutôt dans cette état d’esprit aussi mais j’comprends les modos qui veulent pas 36 sujets ouverts pour la même chose.
Je cherche justement des personnes qui souhaitent bosser et échanger quelque soit le niveau, rien que d’être à 2 et s’obliger à réserver un temps de travail technique est bénéfique pour les 2 parties comme tu disais.
++
[quote=“Saigneur11, post:670367”]Je débarque désolé, mais j’suis plutôt dans cette état d’esprit aussi mais j’comprends les modos qui veulent pas 36 sujets ouverts pour la même chose.
Je cherche justement des personnes qui souhaitent bosser et échanger quelque soit le niveau, rien que d’être à 2 et s’obliger à réserver un temps de travail technique est bénéfique pour les 2 parties comme tu disais.
++[/quote]
2 threads ont été créés pas pour faire joli ni pour faire de la pub à X Y ou Z …
Mais tout simplement pour séparer les groupes cash game et mtt. 
Merci pour ta clairvoyance B)
de rien monsieur vous êtes le bienvenu 
[quote=“DarkohanX, post:670294”]
Désolé mais je voyais pas comment vous le dire (il me semble que c’est le 2ème thread de la sorte)[/quote]
moi je voulais surtt parler de bosser son jeu en mtt grace au cash game, savoir si d autres ont fait cette experiance.
je travail pas mal avec titoons et je suis surpris des resultats, je pense que c est une methode qui me reussi, je voulais partager ca, c tt