Travailler son jeu dans un TER

Je passes une heure par jour dans un TER pour me rendre au boulot.

Je veux mettre à profit ce temps perdu pour travailler hors des tables. J ai mon smartphone à disposition. Quelqu un a une idée pour bosser son jeu sans ordi? Durant le trajet.

Vidéos sur tablette? Si tu cilbes des vidéos only théorie tu peux surement regarder sur tél les reviews de hh ce genre la car tu as pas 4 tables à suivre vu que sur un téléphone ce n’est pas possible.

Jeu sur téléphone même si souvent le niveau des ordis est catastrophique.

Ca t’intéresse pas des bons sncf par hasard? :stuck_out_tongue:

Merci pour ta proposition de bons sncf. Si c’est de la main à la main pourquoi pas. Si faut faire confiance à un quelquonque ttans porteur non merci.

Ouais les videos sur telephone faut bien sélectionner. J essaie aussi un peu de lecture du forum la partie technique.
J avais telecharge quelque jeux de calcul d’équité mais les situations proposees par le jeu sont tellement loin de la réalité des tables…

Salut, je prends souvent les transports en commun aussi. Je joue surtout des MTT.Je lis car la couverture réseau n’est pas terrible. De plus,je ne sais pas pour toi mais les mains ne sont pas lisibles avec le replayer sur mon téléphone. C’est en tout cas une bonne idée de tread. Si quelqu’un a des idées… Tu joues quoi comme variante?

Uniquement du cash game moi. Avec le replayeur,On arrive à avoir une vision statique de la main sous forme de tabeau d action avec un téléphone. Pas pratique mais c est mieux que rien.

J’ai essayé de l’utiliser mais je trouve ça un peu dégueu à lire. Mais du coup, j’ai envie d’essayer d’emmener mon ordi après avoir noté les mains sur papier et utiliser Equilab. L’inconvénient c’est que j’ai 30mn à chaque trajet(comme toi il me semble), c’est un peu court mais j’ai tellement de choses à apprendre que c’est déjà ça.

[quote=“sboss59, post:933227”]Merci pour ta proposition de bons sncf. Si c’est de la main à la main pourquoi pas. Si faut faire confiance à un quelquonque ttans porteur non merci.

Ouais les videos sur telephone faut bien sélectionner. J essaie aussi un peu de lecture du forum la partie technique.
J avais telecharge quelque jeux de calcul d’équité mais les situations proposees par le jeu sont tellement loin de la réalité des tables…[/quote]

ça serait envoi postal sauf si tu habites dans le 27-76 ou y’a peut être moyen autrement.

Oui y’a aussi beaucoup d’article à lire sur PA mais le must reste les vidéos.

Sur Android tu as poker équity calculator qui fait bien le boulot comme equilab.

Merci pour l’info. Je regarde ça rapidement, si ça peut m’éviter de sortir l’ordi.

Sinon tu as Holdem Lab également sur android.

Achete et lis des livres de poker ?

J’ai récupéré les 2, mais holdem lab a l’air encore mieux. J’avais déjà vu poker equity il me semble.Tu te sers de ce genre d’appli pour revoir des mains?

So 2010 :silly:

Moi j’aime bien travailler mon jeu quand je vais au boulot à dos de poney. Je lui cale ma tablette entre les oreilles avec du gros scotch, et je lance une vidéo de batmax ou de scorsese42, c’est royal.

Hello,

Moi je fais souvent ca, je DL des videos que je mets dans mon téléphone.

je trouve cela pas mal.