Voici les statistiques concernant le traffic online des pokerooms. Je vous transmets la moyenne des joueurs de cash game sur 7 jours pour les principales pokerrooms.
1er. PokerStars 26200 joueurs
2ème. Full Tilt 15400 joueurs
3ème. Ipoker 5600 joueurs
4ème. Party Poker 5300 joueurs
5ème. Ongame 2850 joueurs
6ème. Cereus 2500 joueurs
7ème. Everest 2300 joueurs
8ème. Microgaming 2100 joueurs
9ème. Boss Media 2100 joueurs
10ème. Cake Poker 1840 joueurs
11ème. Entraction 1460 joueurs
12ème. Pacific 1180 joueurs
Voici les plus grandes variations en un an de traffic:
Hausse
1er. Full Tilt Poker +84%
2ème. Entraction +81%
3ème. Pokerstars +51%
Full tilt, tout simplement la meilleur room. Avis perso of course, même si pokerstars est énorme également. Je trouve que ces 2 rooms sont vraiment au dessus des autres, et ca se voit dans les chiffres.
Oui clairement FT et pokerstars sont les plus agreables a jouer , meme si je trouve que microgaming a fait de gros progres en 1 an sur leur soft , et a contrario ongame quelle cata…
Augmentation impressionnante de FT mais également d’Entraction! Mais pas étonnant de les voir se développer, le réseau avec leurs logiciels et bien meilleurs que d’autres pokerooms rooms et réseau comme Ongame.
Faut dire, j’ai une dent contre Ongame, depuis la maj, je trouve le logiciel simplement horrible.
Ongame a du perdre gros…J’y jouais 30% de mon temps poker , je n’y ai plus mis les pieds depuis la MAJ ( attention lol je ne dis pas qu’ils perdent gros juste parce que je me suis barré mais juuste que je ne dois pas etre le seul :p).
Quand ils auront à nouveau un soft fiable et des wating list bordels de merde ( dsl je m’enerve mais c’est tellement evident :p) je reviendrais leur en mettre pleins les fouilles…
[quote]lol World Poker Exchange …
The Room sans rake qui devait tout casser!
22/22 avec un pic à 70 joueurs !
[/quote]
Et encore y’a du multi account :laugh:
Sinon je fais parti de ceux qui ont quitté ongame également. Quand on prends les gens pour des imbéciles il y a un prix à payer.
Et si on regarde bien le classement, les rooms qui sont en tête sont les meilleures au niveau du soft et sont celles qui écoutent les propositions des utilisateurs réguliers. Y’a pas trop de secret.
Mention spécial au support de pokerstars qui est de loin le meilleur de tous.
perso j’aime bien le nouveaux soft de PP trés agréable et trés bien fait pour le multitabling, l’ajout d’un timer enormément d’option ce la m’etonnerait pas qu’il reviennent trés d’ici 2 ans avec un marketing trés agressif.