Traffic Online

et le reseau Merge il est pas mentionné?
Il est encore plus bas que ça? :frowning:

edit: ah si, 17eme.

Oui clairement FT et pokerstars sont les plus agreables a jouer , meme si je trouve que microgaming a fait de gros progres en 1 an sur leur soft , et a contrario ongame quelle cata…

Augmentation impressionnante de FT mais également d’Entraction! Mais pas étonnant de les voir se développer, le réseau avec leurs logiciels et bien meilleurs que d’autres pokerooms rooms et réseau comme Ongame.
Faut dire, j’ai une dent contre Ongame, depuis la maj, je trouve le logiciel simplement horrible.

C’est clairement de la merde leur nouveau soft sur ongame !
Par contre, le niveau reste toujours aussi faible :slight_smile:

Ongame a du perdre gros…J’y jouais 30% de mon temps poker , je n’y ai plus mis les pieds depuis la MAJ ( attention lol je ne dis pas qu’ils perdent gros juste parce que je me suis barré mais juuste que je ne dois pas etre le seul :p).

Je me demandais d’où venais cette perte de moitié de leurs chiffres d’affaires! Richard reviens à la maison! :smiley: lol

Quand ils auront à nouveau un soft fiable et des wating list bordels de merde ( dsl je m’enerve mais c’est tellement evident :p) je reviendrais leur en mettre pleins les fouilles…

PS est clairement la meilleur room imo. Un traffic énorme, un soft niquel, et pour courroner le tout un service clientèle irréprochable.

D’ailleurs hier j’ai reçu un rapport complet sur 2 joueurs douteux que j’avais repéré il y a 3 semaines. Ils font vraiment du bon boulot.

J’aime bien FT avec leur nouveau soft, c’est super aussi.

SirMafioSo wrote:

C’est un indice pour le championnat… :stuck_out_tongue:
C’est ça ?

Canonbis

Heureusement , francaise de jeux Poker arrive pour tout démonter !

Patriator wrote:

[quote]lol World Poker Exchange …
The Room sans rake qui devait tout casser!
22/22 avec un pic à 70 joueurs !

[/quote]

Et encore y’a du multi account :laugh:

Sinon je fais parti de ceux qui ont quitté ongame également. Quand on prends les gens pour des imbéciles il y a un prix à payer.
Et si on regarde bien le classement, les rooms qui sont en tête sont les meilleures au niveau du soft et sont celles qui écoutent les propositions des utilisateurs réguliers. Y’a pas trop de secret.

Mention spécial au support de pokerstars qui est de loin le meilleur de tous.

perso j’aime bien le nouveaux soft de PP trés agréable et trés bien fait pour le multitabling, l’ajout d’un timer enormément d’option ce la m’etonnerait pas qu’il reviennent trés d’ici 2 ans avec un marketing trés agressif.

Red Kings c’est ongame ? vous me déconseillez ? merci

Oui Redkings fait partit du réseau Ongame.

merci m’sieur. Sais tu si RedKings subit des plantages ces derniers temps ? Est ce OK de multitabler (je joue jusqu’à 4 tables) ?

Oh, et quelqu’un utilise-t-il leur soft sous Mac ? Est-ce aussi bon que le windows ? Merci infiniment.

Le soft ongame est redevenu stable donc non il n’y a, à priori, plus de plantages. Concernant les mac, l’application utilise flash donc pas de problème notable.

Tu peux également avoir plus d’information sur la fiche Redkings.

Justement, d’après la fiche il semble qu’il y ait une version qui ne soit pas flash. Les versions flash ne sont pas faciles à manipuler (déjà testé celles de PP et Pacific). En plus on ne peut importer les historiques de mains.
Bref, s’il y a un vrai soft sous mac aussi performant que le soft windows, c’est un grand plus.
Merci en tout cas.

LaDanet wrote:

Non normalement c’est bon le soft marche bien maintenant! Et pas de pb pour multitabler sur 4 tables.

Je te mets le lien de la fiche Redkings si tu veux plus d’infos:

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/redkings-poker-partenaire-boutique.html