Hero: 24/22/20 (48 mains)
Vilain :30/21/4/ FT3BET: 20.
Je suis plutot aggro et c est la 4eme fois que je le 3bet depuis le debut de la session.
Riviere : bet call ok au vue de mon image? Bet fold?
Hero: 24/22/20 (48 mains)
Vilain :30/21/4/ FT3BET: 20.
Je suis plutot aggro et c est la 4eme fois que je le 3bet depuis le debut de la session.
Riviere : bet call ok au vue de mon image? Bet fold?
Je comprends pas, il a C/R all in la river ???
Si c’est le cas je peux vraiment pas t’aider, je joue bien moins cher et c’est le genre de moove qui n’existe pas à mes limites.
Mais si vilain sait faire ça en bluff ou assez light je call.
Bet flop, bet turn et shove river moi.
Comme tu le dis, une certaine dynamique s’est installé, il te voit hyper aggro. 20% de 3bet c’est tout simplement énorme.
As played, bet plus fort la turn et river bet std. J’imagine que si il raise, c’est assez dur de fold, il représente très peu de combo voir même absolument rien.
Quasiment jamais 67, quasiment aucune double paire.
Jpeux pas fold perso.
Si il c/r river , il ne représente que 55…il aura jamais 2paires normalement étant donné l’action préfolp, si il avait touché un set au flop il aurait probablement betté la turn. Du coup je pense que c’est un bet/call
je fold pas moi, si vilain conscient de ton image, et surtout vu le vilain qui n’a pas l’air de vouloir folder ses mains quand il open, bref tout sa réunis pour moi t’as les nuts ici
Edit : plus cher turn, pour mi pot river pour un no brain call 
[quote=“tibocm, post:413526”]Bet flop, bet turn et shove river moi.
Comme tu le dis, une certaine dynamique s’est installé, il te voit hyper aggro. 20% de 3bet c’est tout simplement énorme.
As played, bet plus fort la turn et river bet std. J’imagine que si il raise, c’est assez dur de fold, il représente très peu de combo voir même absolument rien.
Quasiment jamais 67, quasiment aucune double paire.
Jpeux pas fold perso.[/quote]
Yop,
Pourquoi Cb flop? On fait fold tout ce qu’on bat deja et call par mieu non?
CB Flop - CB Turn - All in River. : en mode angry:
Faut arreter avec le CB flop.
Vous avez une stats de CBET à 100% ou quoi ?
Si il y a pas de CBET ici ça me semble tout à fait normal. Peut-être que Hero à Cbet tout le temps contre lui avant ce coup, peut-être que Hero anticipe un check raise de la part de vilain et qu’il ne veut pas lui laisser l’occasion de l’outplayer.
Aussi c’est un flop completement neutre, on a de la showdown value, on est en position, on veut prendre une carte gratuite, on veut laisser vilain faire des erreurs etc …
Bref, pour moi ya une tonnes de raisons qui sont ok pour check ce flop.
Sauf que si on check, on est face up.
Tu vas cbet 100% du temps si tu as AA KK QQ JJ TT + tes set + dp non?
Le truc c’est que sur ce board, en fait si tu as une paire entre 22 et 99 tu vas barrel tous les jours, le flop est très très bon pour une petite paire ici.
Sachant que si tu check 77 par exemple ici, tu vas souvent te faire barrel turn + river, parce que bien souvent ta une main week en chekant le flop et ça en nl200, les regs le savent et t’auras du mal à call 2 streets.
Si vilain a air dans ce spot avec aucune showdown value, tu peux être sur que si il est un minimum compétent, il va à coup barrel en bluff turn + river et tu fais quoi si tu as pas chatté ta paire ta top paire ?
Check flop et fold turn est quand même un peu weak imo.
c’est quoi son pfr en sb?
il représente pas grand chose et vu la dynamique c’est un call pour moi
sans dynamique on peut trouver un fold
il a payé ton bet avec a2s? :silly:
[quote=“tibocm, post:413547”]Sauf que si on check, on est face up.
Le truc c’est que sur ce board, en fait si tu as une paire entre 22 et 99 tu vas barrel tous les jours, le flop est très très bon pour une petite paire ici.
Sachant que si tu check 77 par exemple ici, tu vas souvent te faire barrel turn + river, parce que bien souvent ta une main week en chekant le flop et ça en nl200, les regs le savent et t’auras du mal à call 2 streets.
Si vilain a air dans ce spot avec aucune showdown value, tu peux être sur que si il est un minimum compétent, il va à coup barrel en bluff turn + river et tu fais quoi si tu as pas chatté ta paire ta top paire ?
Check flop et fold turn est quand même un peu weak imo.[/quote]
Perso , je ne cbet pas 100% du temps dans 1 3bet pot parce que j en joue enormement.
Je peux aussi check mes as ,K, Q ici sans pb.
Ici c est effectivement pour ne pas folder sur un c/r flop vu ce que j ai fait avant.
Ca je suis entierment d’accord avec toi.
Par contre est ce que c’est un board qu’on a envi de 3barrel bluff si il n’y a pas de grosse scary card turn ou river? Vue la dynamique vilain est capable de nous call assez light non?
Donc au final check flop et fold turn est peut etre pas si bete?
Dites moi si je fais totalement erreur, c’est un avis de joueur de micro. 
Je n’ai jamais parlé de fold la turn. 
Je vais Cbet une bonne partie de mon range en value c’est clair et net, mais pas toute ma range de value non plus. J’aurai slomplay n’importe quel set ici je pense.
Alors oui, on est face up sur Ace High, et j’ai envie de te dire, et alors ? Il faut encore que je decide d’abandonner le coup sur la turn pour qu’il gagne.
En fait, je vais jamais check mes petites paires comme 77 sur ce flop ( mais je vais pas souvent les 3bet pre flop non plus mais bon ), je vais check mes très très gros jeu comme les set et peut-être AA ) et mes jeu comme AK ou AQ je vais les check de temps en temps EN FONCTION DE LA DYNAMIQUE ET DU METAGAME.
Ici, c’est clairement ce qui a été fait selon moi. Ca revient à ce que je disais plus haut, vous n’avez pas tous une stats de 100% de Cbet ?
Surtout que voilà, tu dis toi même que check ce flop va inciter vilain à bluff tout ses airs. C’est parfait ! Il aurait juste folder sur notre CBET. Ici, on l’a inciter à bluffer, et je vais call sur toutes les turns.
Le truc, c’est qu’on se complique un peu la vie si par exemple turn il y a une petite carte ou un Roi et qu’il bet, c’est quasiment un fold tout le temps, on a aucune équité et on va avoir du mal à call river.
Faut avoir un plan de jeu en tout cas. Savoir se qu’on va faire.
Si on call la turn sur une brique par exemple, ni un A ou une dame Q, je me demande se qu’on va pouvoir faire river.
Si il check, on bet il va nous insta call bien souvent vu qu’on représente rien
Si il bet, on est devant une décision assez compliqué ou on peut se faire value par des mains moyennes.
Perso, je préfère bet flop, sachant que 90% des regs vont bet ici si ils ont JJ + et Set et DP.
Oui, je suis assez d’accord que la decision river sera compliqué, SI IL MISE !
S’il check river, je vais pas tenter un bluff, je vais checker, voir sa main, et de temps en temps gagner le coup avec Ace high.
Moi j’aime bien check ici, parceque on a une certaine showdown value, qu’on est en position et qu’on va pouvoir voir une turn qui va surement nous arranger.
Toutes les doublettes, les J, les K.
D’ailleurs si il sort un K et qu’il mise, je vais surement tenter un raise directement sur la turn.
[quote=“Pedro_Guitou, post:413572”]Oui, je suis assez d’accord que la decision river sera compliqué, SI IL MISE !
S’il check river, je vais pas tenter un bluff, je vais checker, voir sa main, et de temps en temps gagner le coup avec Ace high.
Moi j’aime bien check ici, parceque on a une certaine showdown value, qu’on est en position et qu’on va pouvoir voir une turn qui va surement nous arranger.
Toutes les doublettes, les J, les K.
D’ailleurs si il sort un K et qu’il mise, je vais surement tenter un raise directement sur la turn.[/quote]
Je suis pas sur qu’en NL200 le mec va envoyer un barrel turn pour info et check gentiment la river :dry:
Oui c’est surement très exploitable comme play et un reg de NL200 va surement me niquer alors.
Après voilà, il dit lui même qu’il l’a dejà 3bet dans cette situation à plusieurs reprises, ya une certaine dynamique qui s’est installé. Si je fais ça c’est parceque je me sens capable de bluff catcher turn + river de temps en temps.
Celà dit, j’aime toujours autant le check flop, même si c’est pour fold sur le moindre bet à la turn.
Il faut bien se rendre compte qu’il s’agit d’un cas précis.
On est dans un pot 3 bet preflop ou vilain call notre 3 bet hors position, tout ca dans le cadre d’une bataille de blind sur une table à 4 joueurs.
Sur ce genre de flop, Le CB me parait presque automatique pour éviter d’être face up (sert à rien de 3 bet preflop AQ pour bet que si on touche un As ou Q), en effet je vais CB toutes mes Paires servis prefllop sur ce board donc un peu obligé de CB les Overcards.
Au turn on touche TPTK, la on va tout de même pas se mettre à Pot-control ? (quoi que
maintenant qu’on a de la show down value…), on va tout de même pas prendre la line de nos meilleurs amis fish agro qui bettent quand ils ont rien et qui checkent quand ils touchent :woohoo: . Donc on envoi une deuxieme street pour value.
A la River, compte tenu du Stack qu’il nous reste (SPR toussa toussa)on ne peut plus abandonner avec TPTK, Il est possible que vilain nous a call avec une paire servie en dessous de QQ il risque donc de call notre bet a la river car il estime avoir de la show down valu, donc on Shove !! et si il a touché brelan (car on elimine KK et AA chez vilain qui aurait probablement fait un move avec soit preflop soit au flop soit a la turn) tant pis pour nous, j’estime que TPTK contre Brelan floppé dans un pot 3 bet preflop c’est juste un set up. D’autre part il est également probable que si vilain a bel et bien brelan qu’il donk river shove en premier de parole, sa range probable se constitue principalement de middle Paires servies. (bon je sais au final il avait les nuts et on l’a dans le ****, c’est ca ? :laugh: )
Autre chose, vilain n’est pas cavé max, il dispose preflop de 80bb, raison de plus pour go broke avec TPTK a la river.
sans connaitre vilain et ses tendances a outplay jai un peu de mal dans se spot …
VS reg :
En gros, tu rep pas mal ce que tu as c’est a dire une Qx qui value ou TTT qui peut chek back pour induce des bluffs etc, parfois AK AJ. SI tu avais pot control flop 99 tu n’aurai surement pas bet 2 fois (je me trompe peux être)
d’un autre coté si vilain voulais bluff il aurai lead turn , hors il chek donc j’imagine qu’il a de la SD JJ- ou une Q. Cela dit en son C/R rep pas grand chose.
en bref si je sais que vilain c’est un furieu qui peut te C/R pour tenter je sais pas quoi en représentant quedal du type “lasspirateur” (que tu doit connaitre voir même jouer parfois), je call.
Sinon je fold , certes il rep rien mais il va te montrer 555 (ou un truk du style) au mieux un split AQ
edit : vs fish aggro je call
+1
et pas besoin d’être angry lol :laugh: