TPTK, 3ème barrel pour value or c/c?

Comment tu peux hésiter entre shove et check fold ? oO

Il n’y a jamais un T qui call un shove ici !
Et je pense que de la même manière, une petite paire + tirage quinte ne peut pas check/back, elle est vraiment souvent derrière et du coup un joueur bof va souvent essayer de bluffer la quinte.

Si c’est pas un tournoi cher, le mec va parfois se dire “qu’est-ce que je représente à la rivière” et très rarement remonter jusqu’au flop, et pire, remonter jusque son range preflop imo !

je pense aussi qu’il y a peu de bluff possible,

et comme j’arriverai jamais a faire un fold qi me laisse 20bb alors qui je call et gagne je passe a 90bb, je prefre push et fermer les yeux

vu la passivite du gars brelan ne m’etonnerai qu’à moitié

Mais justement, jamais on fait fold un brelan.

Voilà comment je vois le truc :
soyons pessimiste, on check .

• il a moins bien, il bluff 15% du temps, le reste checkback.
  • il a mieux, il fold ZERO% du temps.

on push :

• il a moins bien, il call ZERO%
  • il a mieux, il call 100%

J’le surestime peut être, mais pour moi le shove a pas trop de sens.

la tu surrestime completement, je joue sur des 20euro, et j’ai svt vu des call ici avec QT

Mouais, possible.

Mais les blindes sont déjà élevées, il a un joli stack, est-ce qu’il va vraiment spew ici ?
( ceci dit, sa ligne est degueu anyway, donc après tout peut être qu’il peut call un mauvais 10 ici ^^ )

[quote=“RemDust, post:485024”]Mouais, possible.

Mais les blindes sont déjà élevées, il a un joli stack, est-ce qu’il va vraiment spew ici ?
( ceci dit, sa ligne est degueu anyway, donc après tout peut être qu’il peut call un mauvais 10 ici ^^ )[/quote]

j’avoue surtout que je push river plutot que de rester à 20bb,

de plus si on fait fold vilain il ne voit pas nos cartes

il faudrai compter pour voire le mieux entre push et call ( check fold me mettrai de toute fcon en tilt surment a tort)

honnêtement je vois rien d’autre que 98s dans cette line.

Au flop il a quinte par les deux bouts, au turn, il touche en plus une middle.
Et du coup je pense pas qu’il call un push avec sa paire de 9, alors que si on check il peut se dire qu’il a de la fold equity.

j’vois aucune autre main qui joue comme ça (sauf peut être QJ)

C’est close mais je suis plutôt d’accrd avec RemDust et c/c me parait bien … m’enfin oui il a souvent 89 et je pense qu’il va check cette 2eme paire river 100% du temps …

Cela dit il call pas un push avec ça imo …

Faudrait que je regarde les stack sizes, mais une sorte de mini value bet/induce bet me seduit pas mal.

16K et call shove river.
Ou 16K et fold ??

Z’en pensez quoi ??

je pense pas que c bet puisse induire de bluff,on est tres tres commited au yeux de vilain par contre on peut etre call plus light ( 89 par ex)

je me vois mal mettre 16K dans 97k et fold pour 24k de plus

Ok bah 16K et call le shove est definitivement ma ligne préférée.

Ouais, le petit value/induce peut être une bonne alternative :slight_smile:

Shove > C/F >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> C/C

Je vois mm pas cmt on peut se poser la question de C/C , vilain a aucun bluff dans sa range vu que tt est rentré donc C/C a absolument aucun sens.

Donc river si on pense que vilain est plutot Cs = turbo easy snap shove for value.

Si on pense que vilain est capable d’hero fold = easy C/F il va check back ce qu’on bat et bet tout ce qui nout bat vu qu’encore une fois il a aucun bluff dans sa range et va jms rien tourner en bluff surtout vu les stack size…

[quote=“doudou2000, post:485005”]bof bof bof…
dans sa range de l/c PF, c flop y’a des 87 JTo T9 … Honnêtement il a peu de mains a bluffer (QJ joue hyper rarement PF et flop comme ça), donc c/c < shove assez clairement. la question est entre shove et c/f … je shove for value sur les Tx, mais ca doit etre close[/quote]

En fait +1 avec doudou mis a part la partie ou tu parle de QJ O_o
T’as du missread le flop imo prk je vois pas trop pk vilain aurait call avec seulement 2 over sur ce flop ou alors cest un sick degen et il a any two dans sa range river du coup…

Spot pas évident.

Check/call.

Si tu bet, il ne call que par mieux alors que si tu check, tu peux gagner des bluffs.
Par contre ce sera dur de caller s’il shove, ce sera en fonction des infos sur Vilain qu’il faudra prendre la décision.

[quote=“seyk69” post=521469]Shove > C/F >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> C/C

Je vois mm pas cmt on peut se poser la question de C/C , vilain a aucun bluff dans sa range vu que tt est rentré donc C/C a absolument aucun sens.

Donc river si on pense que vilain est plutot Cs = turbo easy snap shove for value.

Si on pense que vilain est capable d’hero fold = easy C/F il va check back ce qu’on bat et bet tout ce qui nout bat vu qu’encore une fois il a aucun bluff dans sa range et va jms rien tourner en bluff surtout vu les stack size…[/quote]

Le MTT c’est pas mon truc, ok mais je joue quand même au poker hein :slight_smile:

CC est juste la pire des line river, je ne vois même pas comment on peut y penser. Si vilain a QT par exemple, vous pensez qu’il va bet si on check? bah non, il va check behind à tout les coups.

Pour cc il faut que sa range soit composé dde bluff, ou qu’il va value moins bien. Comme je dis il valuebetera jamais moins bien, et sa range de bluff est presque innexistante (il va pas dans un tri way flop commencé a float, puis double float pour bluff river quand on check)

Donc la le CC je n’arrive vraiment pas à comprnedre.

C’est un shove évident

[ ok,je viens de voir la fin de la main ^^
bon, bah Booba est trop fort :smiley: ]

[quote=“RemDust, post:486143”][ ok,je viens de voir la fin de la main ^^
bon, bah Booba est trop fort :smiley: ][/quote]

lol +1

this quoi, ok c’est resulted oriented mais QT c la main que j’avais annoncé

Je découvre cette HH que maintenant, mais je ne comprends pas comment on peut espérer donner une réponse sensée sans la moindre info, ne serait-ce que le BI concerné ?