Quelle est votre action sur ce flop rêvé?
Cbet? (quel sizing? vous faites quoi face a un raise)
FreakyMc est un fish, benj est un des meilleurs reg du site.
Quelle est votre action sur ce flop rêvé?
Cbet? (quel sizing? vous faites quoi face a un raise)
FreakyMc est un fish, benj est un des meilleurs reg du site.
Je suis un fish en mtt mais de mon point de vue c’est un bet 2k-2k5 et call sur raise car le mec va obv barrel nos outs ensuite.
J’aurais pas envie de 3bet flop pour me retrouver uniquement contre set, voir un truc type J6s chez fish.
J’aime pas l’idée de c/c ou c/r,freaky_mc va jamais spew dans ce spot et benj non plus
Vs raise du fish : Capable d’OVP ou raise pour info JT+ imo, ou 77/88/99/TT,j’aurais tendance déja à bet 1K8,s’il minraise,je lui fais 7K6/c,un peu chiant de go broke mais 70% du temps,il va flat des mains type Jx et va pas être capable de lacher
Vs raise benj: Sans doute un call et un fold sur une brique turn,le board est affreux à raise bluff,il peut très bien avoir 66,22 voir JJ et il va jamais raise (normalement) FD
CB/call. Check te fait perdre masse value (à moins qu’un des 2 ait une petite tendance LAGtard).
Une fois que tu te fais raise t’as plus qu’un bluff catcher avec plein d’outs vs nuts.
Quand on raise utg et cbet dans 3 joueurs pensez qu’on ait vraiment de la value?
En étant RO j’ai choisi une ligne alternative qui s’est avérée plus que payante… Ou j’ai enfin rentabilisé l’image dégueulasse que j’ai auprès des reg du site…
Bah étant donné que t’as un fish dans le coup, oui tu as mass value, il a plein de Jx/PP/draws que tu crush et qu’il va caller. Puis je pense pas non plus que le reg va easy fold 77-TT/Jx sur un simple CB sur un board plutôt dry même si tu CB vs 2 joueurs après avoir raise UTG.
Aller,spoil la fin du coup
Moi j’aurais aussi tendance à toujours Cbet (45%) et à call si on me raise, mais j’aime beaucoup la line qu’a pris Paul sur ce spot!!! Vous allez voir 
[quote=“lilasdaddy, post:655493”]Moi j’aurais aussi tendance à toujours Cbet (45%) et à call si on me raise, mais j’aime beaucoup la line qu’a pris Paul sur ce spot!!! Vous allez voir ;)[/quote]C’est sur que c’est pas du tout standard mais je comprend toujours pas le play river. C’est overthin et complètement un gros level ensuite. Enfin clairement un joli nh à cami pour cette hand. 
Tu parles de quoi karatetiger ?
Bref,il a fait quoi après
Voila comment j’ai raisonné:
ici j’open utg (bon chez moi ça veut pas dire grand chose, et BenjLeSait). En cbettant un board aussi dry oop en 3way je suis rarement en bluff et ici ma range de cbet sera TopPaire, Set, flush draw et over. Donc je considère ne pas avoir mass de value. Surtout que Benj va probablement stab lui meme 77-TT Jx, flush draw inf et air. donc je ne perd pas de value sur cette street. j’ai meme l’impression d’en gagner plus que si j’avais cbet.
Sur cette turn qui n’impact en théorie pas sa range on peut lui retirer 666 et comme on bloque Jx il a très rarement JJJ. donc il n’y a que 22266 qui nous crush.
Quand il check back j’ai tendance a réduire sa range à des Jx et des middles qui “controle pot” et a des FD qui freecard la river.
River, je trouve 3ème nuts face a sa range on est battu par 22266 et TTT66. Cependant a lead cette river, j’ai l’impression de pas pouvoir représenter de bluff et il devrait etre apte a tout fold a moins de faire un tout petit sizing. Cependant lui va très souvent thin value un Jx et ses flush inférieures et les quelques airs dans sa range.
Je vois rien de thin dans le c/r river, y’a que TT qui nous batte. Après on rep pas flush, mais on a jamais air non plus donc la line de vilain est imo purement moche. Enfin quand il bet la river il le fait pour quoi ? Faire folder Jx ? Faire caller une random PP ? Et quand il call il nous met sur PP tournée en bluff ?
Enfin j’aime vraiment pas la line de vilain (qui a un check back river somme toute évident) et bon vu que ça l’air d’être un debilos qui stab any2 vs missed CB c’est surement ok de faire ce genre de trucs contre lui.
[quote=“Freddz, post:655577”]
Enfin j’aime vraiment pas la line de vilain (qui a un check back river somme toute évident) et bon vu que ça l’air d’être un debilos qui stab any2 vs missed CB c’est surement ok de faire ce genre de trucs contre lui.[/quote]
J’ai beaucoup de mal aussi à comprendre ce qu’il veut faire river :blink:
Mais LOOOOOL @ débilos, le voilà le débilos:
Tu dis que tu es super rarement en bluff en cb flop mais tu l’es encore moins check et imo,j’pense pas qu’il va stab ces PP
Après,line assez intéressante,on commence vraiment à sortir des stds
Line de vilain assez moche(ça reste moche),contrairement à toi Fred,je pense que bet river n’est pas aussi moche que tu le penses (On devrait pas trop avoir de Jx dans notre range) et on rep bien random PP.Par contre le call vs c/r est absolument spewy/level,la seule raison pour laquelle serait correct pour lui serait qu’il nous a déjà vu c/r river des PP transformées en bluff et encore
Quand je dis debilos obv c’est pas tout à fais juste puisque très clairement il a raison de bet ce board avec 100% de sa range tellement y’a jamais personne qui va l’outplay ou quoi puis il a quand même des backdoor pour barrel et faire folder la range plutôt que rep quelqu’un en c/c flop ici.
C’est juste que c’est quelque chose de bien exploitable, mais je suis d’accord que c’est tellement inexploité que c’est très certainement une line ultra EV+.
C’était juste histoire de signaler que vilain semblait avoir le bon profil pour partir en c/c avec la main de cami. Même si imo avec le fish ça reste très border et bet/call me parait top.
Si c’est pour moi je parle du play de vilain qui est overthin river ( le value de Tx car je pense que c’est son but de value sur 77 88 99) et un gros level ensuite de call le c-r de cami car imo il bluff jamais ce spot.
@Kara je dois être des reg les plus spewtards. Donc ici il peut me voir en bluff… Ce que je trouve étrange c’est son sizing… Ça ressemble à un bluff limite…
En gros il sait que si tu as PP et que tu as l’image de spewtard/hero call izy ss doute,qu’il fasse 3 800 ou 5 886 tu vas call
Cbet 1.7-2k reste std ici mais j’aime aussi bcp ta line mais parcontre je cr plus chère river genre entre 16-19k
tu l’as bien piégé sur ce coup.Comme il ne te voyait pas sur 2 piques , tu as check river et là…bingo! joli.